Preuve en est, les principaux constructeurs, parmi lesquels LG, Panasonic, Samsung, Sharp, Sony et Toshiba commencent à commercialiser leurs appareils compatibles 3D ( téléviseurs, platines de salon, ordinateurs portables, écrans d'ordinateur et téléphones mobiles ). Idem pour les producteurs de contenus avec par exemple Avatar, Chiens et chats 2, Sexy Dance 3, Shrek 4 et Toy Story 3. Sans oublier les chaînes de télévision qui proposent la diffusion de programme en 3D. On pense notamment aux matchs de la Coupe du Monde de Football 2010.
La technologie est prête, c'est un fait, et il suffit de visionner un contenu en 3D pour s'en convaincre. Reste qu'il va de nouveau falloir mettre la main au porte-monnaie pour en profiter, le matériel étant comme à chaque évolution technologique à changer...
Publié le
par Dimitri T.

Source :
AFP

Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.