Test ESET Smart Security - NOD32

Le par  |  8 commentaire(s)

ESET Smart Security install Pour commencer, l’installation d’ESS (consultez le site officiel français) ne représente aucune difficulté majeure et vous proposera essentiellement d’activer la fonction TheatSense.net.

Cette dernière permet simplement de soumettre automatiquement, mais également manuellement si besoin, toute nouvelle menace aux laboratoires d’ESET. Eset Smart Security étant capable de détecter des comportements anormaux et encore inconnus, via son moteur de protection proactif.

Une telle méthode préventive permet de faire gagner un temps considérable et indispensable aux développeurs pour mettre en place les contre mesures nécessaires pour protéger les utilisateurs. Et surtout, suffisamment rapidement.


Vous devrez ensuite définir le niveau de protection que vous souhaitez appliquer. Pour cela, deux possibilités s’offrent à vous, la première reposant sur un système restrictif basé sur des règles que vous devrez créer. Le second niveau représentant quant à lui le niveau moyen répondant à un usage courant.

Pour finir, vous pourrez si vous le souhaitez activer le module d’analyse et de surveillance des applications “ indésirables ” qui ne sont pas nécessairement dangereuses pour votre système. ESET jugeant certaines applications " indésirables " car pouvant nuire aux performances de votre système.

En pratique, ESS n'a jugé aucune de nos applications comme indésirables et pourtant, nous avions près d'une cinquantaine d'applications installées et couvrant la plupart des domaines (lecteurs RSS, gestionnaire mail, outil bureautique, codecs en tout genre, lecteurs audio / vidéo, utilitaire de dépannage / maintencance, sauvegarde, jeux, lecteurs virtuels, client FTP, personnalisation / tuning Windows, monitoring, client torrent, etc.). Il nous apparaît par conséquent assez difficile de se prononcer sur cette fonctionnalité. Il faudrait davantage de temps pour pouvoir apporter un avis constructif et éclairé.


ESET Smart Security install 3


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #195598
je confirme
super antivirus
Le #195600
A noté que seul les version pour professionnel (Business ...) intégre l'analayse des flux alternatif de données.

Une chose que je n'ai jamais vu sur aucun autre anti-virus. Et dont pourtant il a été prouvé que cela pouvais etre source d'infection.
Le #195601
Très bien fait ce petit test.

Par contre, le cout du logiciel c'est une license pour 1 an comme Norton et Kaspersky ? :?
Le #195637
Que dire ? ze must me parait appoprié
Le #196465
Best of the best depuis plusieurs années.
Le #197950
Je l'ai acheter pour 2 ans, pour 4 postes, il me parait vraiment bien, chez moi il ne prend que 1 Mo de RAM lorsqu'il est inactif, et seulement 4 Mo lorsqu'il analyse. Je l'ai tester sur 4 postes, donc je suis presque sur de ce que je dit....

Il prend donc beaucoup mois que kaspersky ou BitDefender, il y a peut être une erreur dans le test à ce nivaux là, non ?

En tout cas très bon antivirus !!!
Sinon, j'ai entendu dire qu'il ne savait pas détecter une variante de Beagle, c'est vrai ?
Le #197955
Non, en fait je regardais le mauvaus processus, ekrn.exe bouffe 30 Mo chez moi et egui.exe 2 à 4 Mo. Ca fait beaucoup finalement.... Peut être Kaspersky est-il meilleur....
Le #387001
je l'ai essayé et je me suis fait emboucaner par des trojans en telechargeant sur la mule...
j'avais pourtant soumis l'archive à une analyse avant de la decomprésser et nod 32 n'y a vu que du feu....
j'ai galéré pour retrouver mon systeme, merci a Kaspersky 2009 et drive clone que je vous conseille vivement.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]