Twitter propose ses propres filtres photo pour remplacer Instagram

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Wired
filtres twitter

Faisant suite au divorce entre Twitter et Instagram officialisé ces dernières heures, la plateforme de microblogging offre sa propre solution de filtres dans son application.

Twitter vient d'annoncer la mise à jour de son application opérant sous iOS et Twitter, permettant de remplacer Instagram récemment mis à l'écart du réseau social.

La nouvelle version de l'application mobile de Twitter permet désormais de prendre des photos, de les recadrer, de les retoucher et d'y ajouter l'un des huit filtres disponibles, tout en permettant également de partager les réalisations directement sur le réseau social.

Twitter n'aura pas tardé à réagir au désengagement total d'Instagram sur sa plateforme, une bonne nouvelle pour les utilisateurs regrettant cette séparation, mais il s'agit surtout d'éviter de trop souffrir du divorce et de voir les utilisateurs partir vers les nouveaux profils Instagram.

Nous sommes néanmoins en droit de nous demander si l'effort suffira, les filtres étant actuellement déjà répandus sur tout un ensemble de logiciels et de sites, pas certain qu'ils suffisent aux fervents utilisateurs d'Instagram.

Instagram de son côté ne se limite plus à la simple plateforme d'échange de photos, mais profite aujourd'hui d'une réelle identité en tant que réseau social. Avec des fonctionnalités et un succès grandissant, Instagram ne devrait pas souffrir autant que Twitter de cette séparation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]