Unreal Engine 4 : gestion des explosions expliquée en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Unreal Engine 4 - vignette

Le studio Epic Games nous propose de visionner une troisième vidéo explicative autour de son moteur graphique Unreal Engine 4, mettant cette fois-ci en avant la gestion du processus lié aux explosions.

Largement mis en avant ces derniers mois, l'Unreal Engine 4 se présente comme la dernière mouture du moteur graphique développé chez Epic Games. La technologie sera progressivement utilisée dans le cadre de futurs jeux vidéo tels que Daylight, Fortnite, ou encore Primal Carnage Genesis.

Unreal Engine 4 - 3 Après deux vidéos explicatives concernant la gestion des tirs, ainsi que la modélisation des particules et les effets de lumière, le studio de développement nous propose de visionner un nouvel extrait commenté qui se focalise sur les explosions de la démo technique Infiltrator.

Le processus des explosions est mis en évidence via l'éditeur de l'Unreal Engine 4, décomposant les étapes nécessaires aux animations. Les effets de distorsions suite à la déflagration sont également mis en évidence, pour un résultat de haute qualité.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]