Vine : l'application officielle arrive enfin sur Windows Phone 8

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
Vine arrive sur Windows Phone

Après avoir longtemps boudé la plateforme de Microsoft, Twitter officialise finalement son application sur Windows Phone.

Au début du mois, Twitter annonçait installer son réseau social mobile de partage de vidéos sur les tablettes Kindle d’Amazon.

vine-kindle-fire Un choix relativement étonnant puisque jusqu’ici, aucune version de l’application n’avait été créée spécifiquement pour un affichage sur tablettes, mais aussi parceque l’application n’était toujours pas disponible sur BlackBerry ni Windows Phone.

Sur ce dernier point, les choses devraient s’arranger prochainement puisque Twitter a annoncé que Vine serait prochainement porté dans une version officielle sur Windows Phone 8.

Une information relayée par Nokia lors de la présentation de son Lumia 1020 hier, puis confirmée par un porte-parole de Twitter.

Aucune date n’a été donnée pour l’instant et on ne sait pas si Twitter s’occupera lui même du développement de l’application.

Vine avait été lancé en exclusivité sur iPhone au mois de janvier dernier, puis sur Android. Une première application non officielle s’était invitée sur le Windows Store.

Pour l’instant, Vine ne semble pas intéressé par un portage sur BlackBerry.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]