Wii Sports Resort : l'Europe encore plus forte que les USA

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GamesIndustry
Wii Sports Resort (15)

N'y aurait-il donc pas un seul continent qui n'ait pas succombé aux charmes de Wii Sports Resort ? Après le Japon et les Etats-Unis, voilà l'Europe qui se voit contaminée. Remarquez, il y a pire comme virus.

Wii Sports Resort (15)Sorti il y a maintenant quelques semaines avec le Wii MotionPlus, Wii Sports Resort fait à peu de choses près la même chose que son prédécesseur, mais avec un contenu étoffé ainsi qu'un meilleur contrôle. Les Japonais se sont jetés dessus les yeux fermés, et cela ne nous étonnerait pas que le soft atteigne le million d'exemplaires vendus au pays du soleil levant cette année même.

Aux Etats-Unis, l'engouement est également de sortie, avec 500 000 jeux vendus en l'espace de huit jours seulement. Là aussi, on se dit que ce chiffre n'aura aucune difficulté à être doublé dans les mois voire semaines à venir.


Bien placée
Il restait à connaître l'accueil qu'allait réserver l'Europe à ce Wii Sports Resort. Et bien nous n'avons franchement pas de quoi avoir le visage rubicond de honte, car depuis sa sortie (le 24 juillet dernier), il s'est écoulé à plus de 600 000 unités sur notre territoire. Ce qui nous donne un ratio légèrement plus important que celui des States.

A ce jour, tous territoires confondus, Wii Sports Resort s'est donc vendu à 2 millions d'exemplaires (chiffre VGChartz).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]