Wii Sports Resort : le carton mondial

Le par  |  0 commentaire(s)
Wii Sports Resort (30)

C'est l'heure des comptes-rendus pour Wii Sports, dont les ventes sur l'ensemble de la planète se sont révélées très satisfaisantes pour Nintendo.

Wii Sports Resort (30)Avec le succès on ne peut plus indiscutable de Wii Sports, Nintendo pouvait lancer une suite en chantier sans se soucier de l'accueil que le public pourrait lui réserver. C'est tout d'abord le Japon qui a rassuré la firme de Kyôto, sont ensuite venus les Etats-Unis puis l'Europe pour définitivement asseoir la domination de Wii Sports Resort sur une bonne partie du globe. Après plusieurs semaines de commercialisation, il est temps de jeter de nouveau un oeil aux chiffres de ventes impressionnants du soft sur les trois territoires cités.


Splash Wave
Sorti le 25 juin de cette année sur l'archipel nippon, Wii Sports Resort s'y est vendu à ce jour à 1 010 083 unités, d'après Enterbrain et Media Create. Et comme la vie est rudement bien faite, le million d'exemplaires a également été atteint aux Etats-Unis, mais aussi en Europe. Le jeu s'est donc écoulé à 3 millions de copies dans le monde jusqu'à présent, et ce n'est certainement pas fini.

Dans le même temps, 936 000 Wii MotionPlus ont trouvé preneur en Europe, hors bundles Wii Sports Resort. C'est ce qui s'appelle marcher sur l'eau, ou presque.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]