Test et bilan de la Xbox One : faut-il l'acheter ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Test/Bilan Xbox One
Xbox One Titanfall - édition limitée -  3

A nouvelle console de salon, nouvelles ambitions. Celles de Microsoft avec sa Xbox One sont très vastes. Le pari est-il réussi ? Réponses dans notre test en forme de bilan.

Cela fait 4 mois que Microsoft a lancé la Xbox One, sa toute dernière console de salon dite Next Gen. Il s’agit de la première Xbox dotée d’un lecteur de Blu-Ray.

Xbox_One_Console_bSi l’aspect jeu vidéo reste bien central avec un APU AMD à architecture x86 (intégrant CPU et GPU) ainsi que 8 Go de mémoire vive, la Xbox One est plus que jamais un media center.

HDMI passthough, recours au cloud, Kinect avec caméra Full HD et promesse d’une reconnaissance vocale de haute volée, contrôleur entièrement revisité…, sont autant d’éléments mis en avant par la firme de Redmond. Dans notre test en forme de bilan, nous passons tous ces aspects en revue et séparons pour vous le bon grain de l’ivraie parmi toutes ces promesses.

L’occasion de vous montrer aussi comment regarder des Divx via sa Xbox One pour bénéficier de la reconnaissance vocale et commander ainsi la lecture à la voix (pause, lecture, avance et retour rapide). Dans le même ordre d'idée, nous vous avions montré dans un précédent dossier comment "apporter" la connectivité Miracast le plus simplement du monde à la Xbox One.

Lire notre test/bilan complet sur la Xbox One.

(Lire également notre test complet de la PS4).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]