Yahoo! Photos fermera le 18 octobre 2007

Le par  |  0 commentaire(s)
yahoo-photos.png

Le portail d'hébergement d'images Yahoo! Photos a récemment annoncé sa fermeture définitive le 18 octobre prochain.

Yahoo photos pngLe groupe Yahoo a récemment annoncé par courriel à ses utilisateurs qu'il allait fermer son service Yahoo Photos dans un peu plus d'un mois.

En effet, suite au rachat de FlickR en avril 2006, la firme de Sunnyvale détenait jusqu'ici deux portails pour le même segment de marché. Elle a donc décidé de n'en garder qu'un : FlickR. Par cette décision, Yahoo indique par conséquent vouloir concentrer ses efforts sur une seule et même plate-forme.

Logo flickrPour tous ceux étant habitués à utiliser Yahoo! Photos, le géant du Web prévoit de vous laisser le choix entre passer à FlickR ou télécharger vos photos en taille originale avant la fermeture du site le 18 octobre prochain, date à laquelle tout le contenu image du portail sera supprimé et inaccessible. C'est donc à l'internaute de décider de ce qu'il doit advenir de ses photos en se rendant sur cette page.

Début mai, nous vous annoncions le désengagement progressif de Yahoo dans son portail Photos originel au profit de FlickR, une information qui s'est vue justifiée en juillet puisque ce dernier passait numéro 2 des portails photo aux Etats-Unis.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]