iPhone 11 : les moules confirment la disposition des capteurs photo

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Apple Insider
iPhone 11 moule

La disposition atypique des capteurs photo des prochains iPhone se voit confirmée dans le dessin des moules des trois modèles.

Les iPhone de 2019 devraient bien proposer trois capteurs pour les successeurs des iPhone XS et XS Max et deux capteurs pour la suite de l'iPhone XR, comme anticipé dans les divers rendus proposés par @OnLeaks depuis le début de l'année.

Arrangés dans un carré apparent au dos des appareils mobiles, les modules confirment les dispositions évoquées par l'intermédiaire de l'image des moules des coques des trois modèles, diffusée par Mark Gurman, de Bloomberg., qui a aussi fourni beaucoup de détails sur iOS 13.

Le rehaussement du carré sera directement moulé avec la coque, constituant une seule pièce. On retrouve par ailleurs la disposition en triangle du triple capteur des futurs iPhone XS et le double capteur vertical pour l'iPhone XR 2019.

Ce format carré a déjà été utilisé sur la série Mate 20 pour y intégrer aussi trois capteurs photo et un flash, mais selon une disposition différente.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2062894
Le prochain iPhone aura bien un appareil photo intégré. Nous voilà rassurés.
Le #2062972
C'est moche... Mais ça prend des photos.
Le #2063002
"iPhone 11 : les moules confirment la disposition des capteurs photo"

J'en déduis que les Iphones sont bien fabriqués par des moules, ça explique pas mal de choses...

-->[]
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme