iPhone 8 : la production pourrait démarrer plus tôt que prévu

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Cult of Mac
iPhone-7-Plus-noir-jais

Le groupe Apple pourrait lancer tôt la production du futur iPhone 8 pour disposer d'un volume conséquent à son lancement qui reste programmé au mois de septembre.

Après le succès de l'iPhone 7 au dernier trimestre 2016, le groupe Apple espère-t-il faire encore mieux avec l'iPhone 8 qui marquera les dix ans de la gamme ? Peut-être bien si l'on en croit les analystes de BlueFin Research Partners.

iPhone 7 Plus colorisCeux suggèrent d'après des informations recueillies auprès des fournisseurs de composants que le groupe de Cupertino souhaite lancer tôt la production de son futur iPhone 8.

Deux explications possibles : soit Apple souhaite lancer le smartphone plus tôt que prévu, soit il compte se doter d'un important volume dès le début et profiter au maximum de l'engouement des premières semaines.

La seconde hypothèse semble être la plus probable, même si la période de juin, qui marquera officiellement les dix ans de l'iPhone, pourrait réserver des surprises. Pour les analystes, la firme californienne devrait produire pas moins de 9 millions d'unités des nouveaux modèles dès le début de l'été, alors que la production des iPhone à venir ne débute en général qu'à partir d'août.

L'iPhone 8 devrait profiter d'un nouveau design avec une coque en verre entourée de métal, un affichage OLED et un double capteur photo orienté verticalement plutôt qu'horizontalement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1950479
Sortie du S8 qui fait peur ?
Le #1950497
Tous les flagships concurrents seront sortis pour le printemps.

Si Apple n'a pas mis au point le 8 pour juin, ils devraient envisager un 7S au minimum, pour faire face aux nouveaux modèles avant l'été.
Un peu de Mhz en plus par-ci par-là, une feature alacon exclusive et le tour est joué.
C'est pas comme si ils ne l'avaient jamais fait !
Anonyme
Le #1950633
Prévoyez une rupture des stocks en pré commandes juste un mois avant son lancement, histoire de bien doper les futures ventes

On connait la musique
Le #1950636
DeepBlueOcean a écrit :

Prévoyez une rupture des stocks en pré commandes juste un mois avant son lancement, histoire de bien doper les futures ventes

On connait la musique


Plus sur ce coup là, à cause de l'échec du Note 7, les gens auront peur au début.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]