iPhone Xs et Apple Watch Series 4 se montrent avant l'heure

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPhone Xs

Apple présentera de nouveaux iPhone et une montre Apple Watch le 12 septembre prochain et vous pouvez déjà en apercevoir les grandes lignes chez 9to5Mac.

Les invitations envoyées par Apple pointent vers une conférence de presse le 12 septembre qui dévoilera enfin la nouvelle génération d'iPhone, avec trois modèles attendus, deux avec affichage OLED et un avec affichage LCD.

L'événement devrait aussi permettre d'annoncer une nouvelle déclinaison de la montre connectée Apple Watch dont il se murmure qu'elle proposera un affichage plus grand dans le même boîtier.

iPhone Xs

Pour les plus pressés, il est déjà possible de contempler la plupart des ces nouveaux gadgets par l'intermédiaire de rendus diffusés par le site 9to5Mac. Ils montrent d'une part les deux iPhone Xs avec affichage OLED 5,8 pouces et 6,5 pouces et d'autre part la nouvelle smartwatch.

Le site affirme que les iPhone Xs (si c'est bien leur nom, et 9to5Mac tend à le penser) auront droit à un nouveau coloris gold pas encore proposé avec ce type de design à encoche hérité de l'iPhone X.

Apple Watch Series 4

Du côté de la nouvelle Apple Watch, 9to5Mac confirme la présence d'un affichage agrandi edge-to-edge offrant environ 15% de surface d'affichage supplémentaire, ce qui induira la création de nouveaux cadrans tirant parti de l'écran agrandi.

9to5Mac note la présence d'un orifice entre la molette et le bouton de la montre, et qui pourrait être un micro additionnel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme