Macbook Pro 16 pouces : premières livraisons chez Apple mais lancement incertain

Le par  |  1 commentaire(s) Source : MacRumors
apple-macbookpro-15-pouces-touch-bar

Apple devrait recevoir les premiers exemplaires de son MacBook Pro 16 pouces ce trimestre mais le lancement officiel pourrait se faire sur 2020.

Malgré les espoirs d'un lancement du MacBook Pro 16 pouces cette année, le lancement n'est pas garanti et pourrait être repoussé à 2020. Selon le site Digitimes, Apple va recevoir les premiers exemplaires de ce modèle dès ce trimestre mais la fenêtre de lancement n'est pas précisément connue.

Pour rappel, le MacBook Pro 16 pouces devrait conserver les mêmes dimensions générales mais profiter d'un affichage plus grand aux bordures affinées.

Si des références semblent avoir été trouvées dans macOS Catalina, la rumeur d'un nouveau type de clavier devant faire oublier les déboires du modèle précédent est repoussée à mi-2020 tandis que l'espoir d'une conférence de presse hardware présentant les produits de fin d'année s'est quelque peu évanouie avec la fin du mois d'octobre.

Les écouteurs AirPods Pro ont fait l'objet d'une annonce directe par communiqué de presse tandis que la nouvelle série de tablettes iPad Pro ne serait pas dévoilée avant 2020, si l'on lit entre les lignes des déclarations du directeur financier d'Apple à l'occasion de la présentation des résultats trimestriels.

MacBook Pro 16 pouces

Le MacBook Pro 16 pouces pourrait donc lui aussi n'être dévoilé que l'an prochain. Le site MacRumors relève qu'Apple pourrait être en train de faire des stocks du modèle en amont de la mise en application d'une nouvelle taxe douanière US sur les produits venus de Chine et qui doit prendre effet le 15 décembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme