WWDC 2019 : pour découvrir iOS 13, ce sera le 3 juin

Le par  |  2 commentaire(s)
Apple WWDC 2019

Apple livre les dates de son grand événement développeur annuel WWDC 2019, avec en ouverture la présentation de iOS 13.

Comme chaque année début juin, Apple tiendra son événement développeurs WWDC avec en keynote d'ouverture la présentation des évolutions de ses plates-formes iOS et macOS, ainsi que les systèmes dédiés comme watchOS ou tvOS.

Pour le WWDC 2019, les dates sont tombées et correspondent aux attentes : l'événement se déroulera du 3 au 7 juin et aura lieu au McEnry Convention Center de San José (Californie).

Apple WWDC 2019

C'est donc là que l'on devrait découvrir les grandes lignes de la plate-forme iOS 13 des iPhone lancés en septembre. L'image de l'invitation presse suggère qu'il y aura du changement jusque dans l'interface utilisateur et le fond sombre peut laisser penser à l'introduction d'un thème sombre, suggéré depuis le début de l'année.

Il reste à voir aussi si le rapprochement des plates-formes se poursuivra, avec notamment la possibilité de faire tourner des applications mobiles sur macOS, étendant les débuts réalisés pour quelques applications sur Mojave.

Avant cela, il y aura les annonces de la conférence du 25 mars autour des services qui pourront éventuellement aiguiller sur ce que prépare Apple cette année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2054877
La rumeur parlerait d'un fond sombre.... une nouveauté incroyable qui justifiera l'obsolescence d'un bon tiers des iphones du marché !
Le #2054895
Magic2016 a écrit :

La rumeur parlerait d'un fond sombre.... une nouveauté incroyable qui justifiera l'obsolescence d'un bon tiers des iphones du marché !


Avec pourtant des bugtrackers plein à craquer, les éditeurs n'ont qu'un thème sombre à proposer ces derniers mois...

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme