Audi e-Tron GT : le concept électrique inspiré de la Porsche Taycan

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Electrek.co
Audi etron GT 01

La marque allemande Audi prépare un nouveau concept tout électrique sportif avec le modèle Audi e-Tron GT dont les grandes lignes, encore marquées de son camouflage, rappellent la future Porsche Taycan.

Pendant que Porsche met tout en oeuvre pour produire son premier modèle tout électrique Taycan issu du concept Porsche Mission E, c'est la marque Audi, elle aussi pilotée par le groupe Volkswagen, qui commence à évoquer son concept sportif tout électrique.

Audi e-Tron GT 02

Baptisé Audi e-Tron GT, il se montre en rendu dans sa tenue de camouflage bariolée, ce qui n'empêche pas de reconnaître des lignes générales issues de la Porsche Taycan.

Audi etron GT 01

On retrouve là les formes d'un véhicule grand tourisme qui constituera la troisième proposition de véhicule électrique du constructeur, après le SUV Audi e-Tron et l'Audi e-Tron Sportback.

Cela devrait amener l'Audi e-Tron GT en production vers 2020, avec des performances sans doute proches des attentes autour de la Porsche Taycan. Les caractéristiques seront précisées demain lors de sa présentation officielle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2042075
Super comme nom, e-Tron, en français !
Le #2042078
Wow c'est un beau é-tron
Le #2042114
C'est quoi l'autonomie de ces véhicules l’hiver ou l'été avec le chauffage ou la clim ?
Le #2042121
300km, mais en roulant à 60...

Perso, sur autoroute, je double régulièrement des Tesla qui roulent à 110... jamais je me suis fait doubler.
Le #2042126
En effet c'est une Porsche Taican maquillée... Dommage pour l'originalité. Mais tant mieux car c'est mieux que de s'inspirer d'une Dacia Sandero
deathscythe0666 Hors ligne VIP 6161 points
Le #2042174
Le VE allemand, que du bonheur : payer autant qu'une Tesla pour avoir quand même un peu l'air c.n à côté, et payer le double d'une Kia pour avoir ... moins d'autonomie

Mais c'est teuton, alors c'est sûrement trop bien !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme