Google I/O : la grande conférence développeur annuelle programmée du 7 au 9 mai

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Google IO 2019

Le grand événement annuel Google I/O 2019 se déroulera début mai à Mountain View. L'occasion d'en savoir un peu plus sur le futur Android Q ?

Comme chaque année début mai, Google tiendra un grand événement consacré aux développeurs et montrant les dernières avancées et les lignes directrices de son écosystème.

Le Google I/O 2019 se tiendra cette année du 7 au 9 mai 2019 au Shoreline Amphitheater à Mountain View (Californie), comme l'an dernier, et comme pour l'édition précédente, une énigme est proposée pour tenter de gagner des places pour l'événement.

Il est fort possible qu'une partie des présentations de la keynote initiale porte sur Android Q, la prochaine évolution de la plate-forme mobile. L'an dernier, Google avait profité de l'événement pour livrer une preview d'Android P, la version qui allait devenir Android 9.0 Pie.

Google Duplex, l'intelligence artificielle capable de converser comme un humain pour prendre des rendez-vous par téléphone dans certaines situations, avait fasciné  (et un peu effrayé par sa capacité à simuler finement une conversation humaine) et l'on entendra sans doute beaucoup parler d'IA durant les trois jours du Google I/O 2019.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme