Nocturne : la tablette Pixelbook sous Chrome OS se dévoile avant l'heure

Le par  |  0 commentaire(s) Source : About Chromebooks
Pixelbook Nocturne tablette

La tablette Pixelbook sous Chrome OS, nom de code Nocturne, s'est peut-être montrée en rendus avant sa présentation officielle le 9 octobre.

Le géant Google présentera le 9 octobre prochain ses nouveaux smartphones Pixel 3 mais d'autres produits sont également attendus, qu'il s'agisse d'accessoires ou de nouveaux appareils sous Chrome OS.

Le site About Chromebooks est tombé sur inadvertance sur ce qui semble être un rendu de la future tablette Pixelbook sous Chrome OS connue sous le nom de code Nocturne et qui pourrait être annoncée lors de l'événement.

Pixelbook Nocturne tablette

Le Pixelbook pourrait donc bien devenir tablette cette année et s'agrémenter d'un clavier détachable. Chrome OS commence à s'inviter doucement sur le format tablette et l'existence d'un Pixelbook avec clavier détachable avait déjà été envisagée. On en trouve ici une première trace.

Google Pixelbook Nocturne

Le rendu montre une touche de démarrage assez large qui pourrait bien correspondre à un lecteur d'empreintes intégré dans la tablette. Il va d'ailleurs assez bien avec le descriptif trouvé un peu plus tôt annonçant cette fonctionnalité sur Chrome OS.

About Chromebooks reste prudent sur l'authenticité du rendu qui pourrait n'être qu'indicatif pour accompagner l'image du clavier, qui est l'objet premier des rendus. Mais l'idée de base du Pixelbook en format tablette avec clavier détachable est sans doute bien réelle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme