Honor : un premier smartphone 5G pour la fin de l'année

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
Honor View 20 logo

Pendant que Huawei a commencé à proposer ses premiers smartphones 5G, la marque Honor attend son heure. Elle pourrait venir en fin d'année.

Les premiers réseaux 5G commerciaux sont allumés dans plusieurs pays dans le monde et les premiers smartphones 5G ont fait leur apparition depuis le début de l'année.

Le groupe Huawei propose déjà le Huawei Mate 20 X et s'apprête à lancer le smartphone à écran pliable Mate X en version 5G.

De son côté, la marque Honor compte elle aussi se mettre à la 5G mais elle ne cherche pas à être parmi les premiers sur le marché et attend que les offres 5G soient un peu plus présentes.

Le président de Honor George Zhao a dont redit lors d'un entretien donné à Shanghai qu'un smartphone Honor 5G est bien prévu mais qu'il arrivera en fin d'année.

Si les caractéristiques ne sont pas connues, il devrait respecter la stratégie Huawei / Honor avec un modèle 5G un peu moins riche mais sans doute plus abordable que les offres de Huawei.

Rien n'est dit sur les conséquences de la mise en liste noire de Huawei par les Etats-Unis sur les activités du groupe, et par extension celles de Honor, et rien n'est changé pour le moment.

Pourtant, on a pu voir que les lancements des modèles Honor 20 et Honor 20 Pro sont déjà perturbés par l'effet du décret signé par Donald Trump au mois de mai et il apparaît que les ventes de smartphones Huawei et Honor sont déjà malmenées sur le marché français du fait des multiples incertitudes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme