Honor V30 : le premier smartphone 5G de la marque dévoilé le 26 novembre

Le par  |  1 commentaire(s) Source : XDA Developers
Honor V30

La marque Honor s'apprête à dévoiler le modèle Honor V30 qui pourrait être son premier smartphone 5G.

Comme à son habitude, le fabricant Honor va dévoiler un nouveau smartphone Honor Vx en cette fin d'année. Ce sera le Honor V30 qui devrait avoir la particularité d'être le premier de la marque à proposer une compatibilité 5G.

Honor avait indiqué ne pas vouloir se lancer dans la première vague des smartphones 5G...mais ne pas trop attendre non plus pour faire une première proposition.

En cette fin 2019, alors que la Chine vient officiellement de lancer ses réseaux 5G et que le reste du monde s'apprête à faire de même ces prochains mois, le timing est parfait.

Honor V30 02

Honor annonce donc la date de lancement du Honor V30 en Chine : ce sera le 26 novembre. Les quelques teasers dévoilent un smartphone doté d'un double capteur photo avant, ce qui impose deux trous dans l'écran au lieu d'un, comme sur le Honor V20.

Les caractéristiques ne sont pas connues mais il y a fort à parier qu'il profitera du nouveau SoC Kirin 990 annoncé en septembre par sa maison mère Huawei. S'il suit la même trajectoire que son prédécesseur, on devrait le croiser en Europe sous la dénomination Honor View 30 dès le début de l'année prochaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2083402
.
" S'il suit la même trajectoire que son prédécesseur, on devrait le croiser en Europe sous la dénomination Honor View 30 dès le début de l'année prochaine."
.
Si c'est comme son prédécesseur se sera le 21/01/20.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme