Microsoft se moque encore de l'iPad

En utilisant Siri, la firme de Redmond poursuit sa campagne anti-iPad avec une nouvelle publicité.
Le moteur de recherche Bing va devenir celui par défaut pour Siri avec iOS 7. Microsoft a fait part de son enthousiasme à ce sujet mais pour autant sa campagne anti-iPad se poursuit avec une nouvelle publicité.
Toujours en utilisant Siri, l'iPad est cette fois-ci mis en confrontation avec une tablette Dell XPS 10 fonctionnant sous Windows RT.
L'occasion pour Microsoft de railler l'impossibilité d'insérer une carte SD dans l'iPad ou encore d'exécuter deux applications sur le même écran. Une absence de multitâche qui sera résolue avec iOS 7.
Dans la première publicité du genre, Microsoft avait pointé du doigt le fait que l'iPad ne peut pas exécuter PowerPoint. Est-ce pour cela que Office Mobile sur iOS se destine à l'iPhone ?
-
Le géant américain du e-commerce Amazon propose de très importantes promotions sur de nouveaux produits, dont ceux d'Apple, toujours dans le cadre des soldes d'hiver 2020.
-
Le déploiement de Microsoft Edge sur mobile se poursuit avec désormais une disponibilité sur iPad et tablettes Android.
Vos commentaires
j'aime le trollage, c'est vrai!
mais apple pourrait également troller M$ en fesant voir par exemple des OS qui bugs, qui se figent etc etc face à un OS qui ne bouge pas!
ben non ça s'appelle une promo en l’occurrence et si tu l’achètes tu payes ce prix là.. c'est mal?
c'est vrai qu'en france on aime bien râler, pour les hausse de prix mais même les baisses on râle c'est super!
Au moins avec apple on a pas ce soucis ils font jamais de promo au moins c'est clair
iOs plante aussi, certes bien moins souvent que M$ mais en contre partie d'un bridage qu'on peux qualifier sans mal de despotique.