iPhone 12 : la production de masse va démarrer !

Le par Christian D.  |  3 commentaire(s) | Source : Nikkei Asian Review
iPhone 12 Pro

Selon la Nikkei Asian Review, tout est désormais paré pour lancer la production en masse de l'iPhone 12 5G mi-septembre.

Après une année très particulière marquée par le confinement et la distanciation sociale qui ont retardé les développements, Apple a finalisé sa série iPhone 12 et va pouvoir en lancer la production.

La Nikkei Asian Review affirme que tout est désormais validé pour un lancement de production de masse d'ici mi-septembre, première étape avant une possible présentation officielle fin septembre et une commercialisation en octobre.

La fabrication des iPhone montera en cadence entre fin septembre et début septembre, avec un objectif de production se situant vers 80 millions d'unités, sans doute 75 millions d'ici la fin de l'année et le reste sur début 2021.

iPhone 12

La mise en production est légèrement retardée par rapport aux phases habituelles (lancement de production en août pour une commercialisation en septembre) mais une partie du décalage causé par la crise du coronavirus a pu être rattrapée, indique la publication.

iPad 2019

Dans le même temps, Apple a augmenté ses commandes de production pour ses différentes tablettes iPad de manière à pouvoir répondre aux tendances du télétravail et des cours à distance induites par les mesures de confinement, ce qui représenterait quelque 27 millions de tablettes sur la période de septembre à décembre.

L'iPhone 12 aura la particularité cette année d'embarquer un modem 5G et l'accent a été mis sur le modèle 6,1 pouces le moins onéreux des deux, qui compterait à lui seul pour 40% de l'ensemble de la production.

Il est aussi de nouveau question de l'AirTag, un tracker faisant l'objet de rumeurs depuis longtemps et dont la production aurait démarré, ainsi que des premiers ordinateurs Mac dotés de processeurs ARM Apple Silicon, qui pourraient faire une première apparition dès cette année.

En revanche, la Nikkei Asian Review réfute l'idée de l'arrivée d'un nouvel iPhone SE au printemps prochain.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
BombingBasta offline Hors ligne Vénéré icone 2831 points
Le #2107703
Rrrrrrrou rrrrrrrou !
Anonyme
Le #2107721
BombingBasta a écrit :

Rrrrrrrou rrrrrrrou !



lebonga away Absent VIP avatar 31719 points
Le #2107723
BombingBasta a écrit :

Rrrrrrrou rrrrrrrou !


Leborgne va être content...

-->[ ]
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire