iPhone SE 3 : pas de lancement avant 2022 ?

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : Wccftech
iPhone SE 2020 coloris

Pressenti initialement pour début 2021, le lancement d'un nouvel iPhone SE semble s'éloigner au fil des notes des analystes.

L'iPhone SE est un vétéran dans la gamme des smartphones d'Apple. La première version est restée un produit d'appel pendant des années avant d'être renouvelée l'an dernier, avec des caractéristiques enfin remises à jour tout en conservant la même dénomination iPhone SE (2020).

Il s'est mumuré qu'une troisième génération (ou un iPhone SE de grande taille, la question n'est pas complètement tranchée) pourrait être lancé début 2021 mais les analystes y croient de moins en moins.

iPhone SE deuxieme generation

Ming-Chi Kuo a déjà signalé qu'un lancement se ferait au-delà du premier semestre 2021 et Wiliam Yang, de JP Morgan, va dans le même sens en prédisant un lancement d'un iPhone SE 3 pour début 2022 seulement.

L'analyste anticipe un design similaire à la version actuelle mais avec un processeur amélioré. L'iPhone SE de 2020 profitant d'un SoC Apple A13, cela signifierait que la prochaine évolution proposerait un SoC Apple A14 ou bien l'Apple A15 d'un iPhone 13 attendu en septembre 2021.

Le prix devrait rester bien plus bas (vers 600 €) que celui des iPhone standard (800 à 900 €) mais l'introduction d'un iPhone 12 Mini cette année brouille un peu la cohérence de la gamme.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire