OnePlus Buds : le nom des premiers écouteurs TWS de la marque se confirme

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)
OnePlus Bullets Wireless

En parallèle du lancement du smartphone OnePlus Nord ce 21 juillet, OnePlus dévoilera ses premiers écouteurs sans fil TWS et en confirme le nom officiel.

Pour ses nouvelles gammes de produits, OnePlus tend à faire dans la simplicité. Après les téléviseurs connectées baptisés OnePlus TV, la marque s'apprête à dévoiler ses premiers écouteurs sans fil TWS et en confirme la dénomination officielle : ce sera les OnePlus Buds.

Le fabricant a proposé plusieurs générations d'écouteurs sans fil mais ils ont toujours été de type tour de nuque, permettant de loger la batterie et une partie de l'électronique dans un module.

OnePlus Buds

Mais la mode étant aux "vrais écouteurs sans fil" TWS, à savoir des oreillettes séparées et synchronisées, OnePlus va se lancer à son tour dans cette catégorie d'accessoire dominée au niveau mondial par les AirPods d'Apple.

La marque a profité du savoir-faire accumulé depuis les premiers écouteurs Bullets Wireless pour développer les OnePlus Buds qui seront conçus pour "offrir une expérience audio de haute qualité" tout en restant "discrets et faciles à utiliser".

OnePlus Buds rendu

Si le fabricant se contente de teaser sur le nom et les propriétés de son nouvel accessoire, un rendu montre déjà à quoi devraient ressembler les écouteurs TWS, avec un écouteur doté d'une tige qui rappellera d'autres produits et un étui de rangement assurant plusieurs charges.

Le smartphone OnePlus Nord, qui profitera d'une présentation officielle le 21 juillet, devrait donc être accompagné de ces OnePlus Buds dont le teasing a démarré sur les réseaux sociaux.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire