0.3%

ptilou
Bonjour,

C'est le pourcentage d'utilisateur de linux, sur des sites ayant une
fr=E9quentation importante ...
( Dommage que l'on ne mesure pas le bruit produit par ces derni=E8r )

Ptilou

8 9 10 11 12
Thierry B.
--{ Thierry a plopé ceci: }--

Bref, encore une fois, Linux beneficie d'une sécurité relative du fait de sa
confidentialité.

D'où l'intérêt des parts de marché.

--
Lufthansa ---> let's fsck the hostess as no steward available

Nicolas S.
bruno a écrit:

Au lycée ou je travaille les élèves n'ont jamais réussi a
planter une machine et pourtant certaines c'est du win98

Ce n'est pas très crédible.

Et pourtant !

Bah oui. Pas besoin d'élèves pour ça, Windows 98 se débrouille très bien
tout seul.

--
Nicolas S.

Nicolas S.
Mihamina Rakotomandimby a écrit:

on m'a toujours demandé d'énoncer la
morale de l'histoire après qu'on me l'ai (l'est? non... l'ait?)
raconté.

Si on doit garder les temps, ça donne « ait racontée ».
Ceci dit, je ne suis pas complètement sûr qu'ils soient corrects.

--
Nicolas S.

Nicolas S.
"Gump" a écrit:

virus et malwares
antivirus

tourne comme une montre...

Sic!

--
Nicolas S.

Nicolas S.
bruno a écrit:

Je trouve que tu chipote , il n'a pas dit en 93 mais il y a une
quinzaine d'années, ce qui revient au même pour un matheux mais pas
pour un humain qui parle alors de temps perçu , sensible et non d'une
durée absolue pour moi quinzaine c'est plus de 10ans. Après pour la
mise en boite tout est permis

Tu entres dans de la logique SL-ienne. Bientôt, tu répondras en plus à
côté de la plaque ou 3 messages après la choucroute.

--
Nicolas S.

Blaise Potard
Nicolas S. wrote:

[...]

<mode="pedantic">
Effectivement. Avant que + subjonctif (donc « avant qu'on me l'ait/eût
raconté »), mais après que + indicatif (donc « après qu'on me l'a/eut
raconté », je privilégierais ici plutôt l'usage du passé antérieur que
celui du passé composé, mais enfin je ne pense pas que ce soit obligatoire)
mais l'erreur est tellement commune que la forme correcte paraît parfois
étrange :)
</mode>

Personnellement, j'aurais plutôt écrit : « après me l'avoir racontée. » Au
moins, pas de doute comme ça !

NiKo
Bonjour/soir, le Fri, 07 Mar 2008 02:53:27 -0800, *ptilou* a caressé son
clavier pour nous dire dans
le

C'est le pourcentage d'utilisateur de linux, sur des sites ayant une
fréquentation importante ...
( Dommage que l'on ne mesure pas le bruit produit par ces dernièr )

Ptilou

Eh oui la majorité aime vivre avec des virus, vers, malwares et
reformater toutes les semaines !

Bonjour et bon vote!

Tout ça, 0.3 à 8 %, environ indique bien
que Linux n'a pas la cote !
Je l'avais essayé il y a une quinzaine d'années
puis abandonné.
Je viens de réessayer...puis j'abandonne à nouveau..
era.

J'avais essayé windows 1 y'a 15 ans
Je viens de réessayer vista
Ben je retourne sur mon amiga

Cedric
Bonjour,

Si comme je le comprend votre besoin consiste à trouver un logiciel de
CAO professionnel pour produire des plans pour le BTP il est plus
simple de vous orienter vers les logiciels IntelliPlus. C'est ce que
l'on pourrait appeler des "génériques" d'AutoCAD comme pour les
médicaments dans la pharmacie, c'est beaucoup moins cher et je ne vois
que des avantages : DWG natif (pas d'import ou d'export mais
utilisation directe du même format qu'AutoCAD donc pas de perte de
temps et d'infos), une performance comparable et un environnement très
proche.

Pour la simplicité regardez à partir des versions Premium avec la
technogie Oneclick ou carrément IntelliPlus Architecturals : un vrai
logiciel d'Architecture 2D et 3D au format DWG et tellement simple
qu'un enfant de 12 ans pourrait l'utiliser...

Bref autant regarder par vous même... ça coûte rien de télécharger une
version d'essai : www.dp-cad.com

Ca me semble en tout cas plus sérieux que les logiciels mentionnés ci-
dessus et plus accessible que CATIA !!! Enfin pour ce que j'en dit...
ça tourne que sur Windows mais c'est encore la seule alternative
crédible à AutoCAD que je connaisse...

Si votre but est de former des jeunes il faut aussi être réaliste la
CAO dans le BTP c'est AutoCAD, je viens de voir sur le site que des
versions académiques sont disponibles pour les écoles à un prix
dérisoire !!! 150 EURO pour 10 licences et l'avantage c'est qu'en
apprenant sur ce logiciel les jeunes sauront aussi utiliser AutoCAD :
http://www.dp-cad.com/IntelliCAD/programme%20education.htm

@+
Michel Campfort

J'avais essayé windows 1 y'a 15 ans
Je viens de réessayer vista
Ben je retourne sur mon amiga

Ah, toi aussi, le windows en mode texte.

Il y avait aussi framework, enfin ce n'était pas un OS ( windows1
non plus, remarque ;)

--
Amicalement

Michel

Thierry B.
--{ Michel Campfort a plopé ceci: }--

Il y avait aussi framework, enfin ce n'était pas un OS ( windows1
non plus, remarque ;)

Heureuseument que Frame worke, ça en fait au moins un qui bosse.

--
:~$ bash

8 9 10 11 12