0.3%

113 réponses
ptilou
Bonjour,

C'est le pourcentage d'utilisateur de linux, sur des sites ayant une
fr=E9quentation importante ...
( Dommage que l'on ne mesure pas le bruit produit par ces derni=E8r )

Ptilou

10 réponses

era
installé XP depuis 2 ans et demi, jamais reformaté
à ce jour, tourne comme une montre...

Gump

Exact, pareil chez moi.

Et récemment, avec Vista, aussi.
era.

Tu as installé linux en 93 et vista il y a deux ans et demi?

Trop fort le gars.

Faut bien lire: récemment Vista (donc depuis sa sortie)

Et jamais dit linux en 93.
Tu lis pas les messages ?

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 09 Mar 2008 10:33:38 +0100, *bruno* a caressé son
clavier pour nous dire dans fr0ath$26t$ le message
suivant:

Tant qu'a develloper un virus autant le faire pour des millions de
machines et pas pour 3 ou 4

... disons que les développeurs de virus vont plutôt du côté de la
facilité de pénétrer un OS passoire ...

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 09 Mar 2008 10:42:16 +0100, *era* a caressé son
clavier pour nous dire dans 47d3b119$0$18503$ le
message suivant:

Tu lis pas les messages ?

Si si et tu ne fais pas confiance aux produits M$ en utilisant
Thunderbird ... c'est un crime de lèse majesté

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Nicolas George
era , dans le message <47d3b119$0$18503$, a
écrit :
Et jamais dit linux en 93.

Si, tu l'as dit. Mais si en plus tu ne sais pas compter...

tonto
ptilou a écrit (enfin a tapé sur son clavier pour essayer d'écrire) :

C'est le pourcentage d'utilisateur de linux

Le problème ce n'est pas les 0.3 %, le problème c'est que tiennes
absolument à faire chier ces 0.3 %.

Juste une suggestion : les collectionneurs de boîtes de camembert AOC
représentent à peu près 0,21442 % de la population française mâle de plus
de 24,2254 ans.
Prouve le !

Tu ne voudrais pas aller leur expliquer que ce sont des
cons ?
en les invitant à diner un mercredi soir ?

tonto
Bonjour/soir, le Fri, 07 Mar 2008 02:53:27 -0800, *ptilou* a caressé son
clavier pour nous dire dans
le
message suivant:

Bonjour,

C'est le pourcentage d'utilisateur de linux, sur des sites ayant une
fréquentation importante ...
( Dommage que l'on ne mesure pas le bruit produit par ces dernièr )

Ptilou

Eh oui la majorité aime vivre avec des virus, vers, malwares et
reformater toutes les semaines !

Bonjour et bon vote!

Tout ça, 0.3 à 8 %, environ indique bien
que Linux n'a pas la cote !
Je l'avais essayé il y a une quinzaine d'années
puis abandonné.
Je viens de réessayer...puis j'abandonne à nouveau..
Ah bon tu abandonne ta freebox(*) pour revenir à un modem usb ? ou 56k ?

* les freebox, livebox, neufbox, dartybox, etc... tournent sous linux.

Stéphane CARPENTIER
Michel Doucet wrote:

Bonjour/soir, le Sun, 09 Mar 2008 10:33:38 +0100, *bruno* a caressé son
clavier pour nous dire dans fr0ath$26t$ le message
suivant:

Tant qu'a develloper un virus autant le faire pour des millions de
machines et pas pour 3 ou 4

... disons que les développeurs de virus vont plutôt du côté de la
facilité de pénétrer un OS passoire ...

Disons que les deux arguments sont vrais. C'est plus facile et l'impact est
plus important, du coup, ça incite à pirater Windows plus que les autres
OS.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Stéphane CARPENTIER
era wrote:

Faut bien lire: récemment Vista (donc depuis sa sortie)

Oui, là, il a lu trop vite.

Et jamais dit linux en 93.

Tu as écrit que tu avais essayé Linux, il y a 15 ans. C'était donc en 1993.
Il a supposé que tu l'avais installé. Parce qu'à cette époque là, c'était
très peu répandu.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

bruno
era wrote:

Faut bien lire: récemment Vista (donc depuis sa sortie)

Oui, là, il a lu trop vite.

Et jamais dit linux en 93.

Tu as écrit que tu avais essayé Linux, il y a 15 ans. C'était donc en 1993.
Il a supposé que tu l'avais installé. Parce qu'à cette époque là, c'était
très peu répandu.

Et ça a commencé quand a se rependre.

Ed
On Sun, 09 Mar 2008 14:53:18 +0100, bruno wrote:

era wrote:

Faut bien lire: récemment Vista (donc depuis sa sortie)

Oui, là, il a lu trop vite.

Et jamais dit linux en 93.

Tu as écrit que tu avais essayé Linux, il y a 15 ans. C'était donc en
1993. Il a supposé que tu l'avais installé. Parce qu'à cette époque là,
c'était très peu répandu.

Et ça a commencé quand a se rependre.

Tu veux dire se repeindre?

--
Ed