0.3%

ptilou
Bonjour,

C'est le pourcentage d'utilisateur de linux, sur des sites ayant une
fr=E9quentation importante ...
( Dommage que l'on ne mesure pas le bruit produit par ces derni=E8r )

Ptilou

christian
bruno a écrit:

Et ça a commencé quand a se rependre.

ça a commencé à se répandre le jour où Linus Torvald en a annoncé
l'existence du noyau 0.01, le 5 octobre 1991.

en 1993, Linux était encore confidentiel
ftp://ftp.eu.kernel.org/pub/linux/kernel/Historic/old-versions

--
Christian

Gump

| en 1993, Linux était encore confidentiel
| ftp://ftp.eu.kernel.org/pub/linux/kernel/Historic/old-versions

C'est vrai, ça, c'était pas comme maintenant ...! ;-)

Gump
Thierry B.
--{ era a plopé ceci: }--

Et jamais dit linux en 93.
Tu lis pas les messages ?

Ben si, justement...

Miod Vallat
ça a commencé à se répandre le jour où Linus Torvald en a annoncé
^^^^^^^

Qui c'est ?

christian
Miod Vallat a écrit:

Linus Torvald
^^^^^^^

Qui c'est ?

mince j'ai oublié d'accorder : Linu Torvald

--
Christian

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
era wrote:
Tout ça, 0.3 à 8 %, environ indique bien
que Linux n'a pas la cote !

En quoi est-ce un problème?
Déjà avec ce pourcentage on (je sais pas qui) se coltine de sacrés gogols.

Je l'avais essayé il y a une quinzaine d'années
puis abandonné.
Je viens de réessayer...puis j'abandonne à nouveau..

Tant mieux.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
bruno wrote:

Eh oui la majorité aime vivre avec des virus, vers, malwares et
problème des os qui réussissent, et qui arrivera si par extraordinaire

linux dépassait les 20% d'utilisateurs

Linux est utilisé à bien plus de 20% dans certains secteurs.
Mais on n'a pas echo de problème insurmontables.

reformater toutes les semaines !
légende

Oui mais en général on tire un enseignement des légendes... Si on est
intelligent.

bruno
bruno wrote:

[...]

tout à fait, et on en fait de belles histoires pour endormir les enfants

Thierry B.
--{ era a plopé ceci: }--

Et jamais dit linux en 93.
Tu lis pas les messages ?

Ben si, justement...

Là -> <47d3a507$0$10489$

Nicolas George
Stéphane CARPENTIER , dans le message
<47d3e54b$0$2973$, a écrit :
Au lycée ou je travaille les élèves n'ont jamais réussi a
planter une machine et pourtant certaines c'est du win98
Ce n'est pas très crédible.

Il suffit de ne pas les emmener en salle informatique.