jdd
Le #26479861
Le 23/06/2018 à 17:54, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxp1WWvlLP_img-4497nb-small.jpg

sont-ce des gens connus?
jdd
--
http://dodin.org
benoit
Le #26479859
efji
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxp1WWvlLP_img-4497nb-small.jpg

+1
C'est qui le gus sérieux avec pleins de mouches sur sa chemise ? Il
enterre sa vie de garçon de café ? En tout cas la mariée contrôle, pour
l'instant, son rire.
Un truc juste derrière elle : qu'est-ce-que c'est qu'cette pompe en
tulle sur un plateau bombé ? Elle est pied-nu l'épouse ?
:)
efji
Le #26479858
Le 23/06/2018 à 18:51, jdd a écrit :
Le 23/06/2018 à 17:54, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxp1WWvlLP_img-4497nb-small.jpg

sont-ce des gens connus?

de moi :)
Quand ma génération en avait l'âge j'ai fait de nombreux mariages.
Depuis j'en fais moins. Ils n'ont pas besoin de photographe de divorce :)
Celui-ci était un second, mais il a aussi fini de la même façon...
--
F.J.
efji
Le 23/06/2018 à 18:54, Benoit a écrit :
efji
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxp1WWvlLP_img-4497nb-small.jpg

+1
C'est qui le gus sérieux avec pleins de mouches sur sa chemise ? Il

Le marié
[...]

C'est un ornement du chapeau de la témoine de la mariée.
--
F.J.
GhostRaider
Le 23/06/2018 à 17:54, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFxp1WWvlLP_img-4497nb-small.jpg

On dirait bien que le gars à lunettes fait les frais de l'hilarité des
autres.
Éclaire-nous, j'ai hâte de savoir.
efji
Le #26479871
Le 23/06/2018 à 19:04, GhostRaider a écrit :
[...]

Normalement j'aime mieux les photos sans sous-titres.
Mais là, non, ce n'est pas le cas. C'est le Maire qui avait dit une
connerie, et le marié (à lunettes), a plus de self control que ses deux
idiots de témoins.
jdd

:-(
jdd
--
http://dodin.org
benoit
[...]

Je sais, c'est d'ailleurs drôle que lors des marriages, ou des Prix de
l'Arc de Triompe et autres, ces dames portent des galures dont la taille
est inversement proportionnelle à leur richesse ou noblesse. Jette un
½il aux bitos qui couronne la reine d'Outre-Manche, tu verras que ce que
cause est vrai.
benoit
Le #26479867
efji
[...]

Et sa meuf ? Elle est limite self control, on la sent attaquer un visage
sérieux façon drift.
jdd
Le #26479878
Le 23/06/2018 à 19:06, efji a écrit :
[...]

:-))
trop bon, et toujours le coup d'oeil (tu aurait pu rigoler comme les
autres :-)
jdd
--
http://dodin.org