1 oiseau, mode SPORT.

C'est un sale oiseau, mais c'est tout l'intérêt de ma photo, les pigeons
hurlants dégénèrent et perdent leurs signes distinctifs, regardez son
plumage, son col, il est presque albinos, et pourtant c'est un hurlant,
je l'ai mal identifié mais je suis sur qu'il hurle, il participe aux
concours.

https://www.cjoint.com/c/HEFlSl53ZGD

Mode automatique SPORT, zoom numérique 40x (optique 10x) !

GhostRaider
Le #26476768
Le 31/05/2018 à 13:50, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
[...]

Ben oui. Merci d'afficher sans honte et sans complexe ce à quoi un
amateur crédule peut s'attendre quand il lit la pub sur ces miraculeux
zooms 40x.
Quant à ton pigeon, il aurait intérêt à se carapater bien vite sinon mon
aigle va en faire son déjeuner.
https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEFn6FxJCwg_D7000-10484-002.jpg
Markorki
Le #26476770
GhostRaider a écrit :
[...]

La différence entre une bonne image et un truc bruité qui donne une idée de ce
qu'aurait pu être une autre image avec un matériel suffisant...
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Jacques DASSIÉ
Le #26476772
GhostRaider a exposé le 31/05/2018 :
[...]

"Heureusement que j'ai l'oeil", dit le bizet !
http://archaero.com/Tampon/Pigeon-bizet.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

Et poster un lien plus intelligent.
À ce sujet, ne pourrait-on pas mettre un « mode d'emploi » de cjoint &
Co dans le mensuel « [Conseils d'utilidation] » ? Cela permettrait à
certains d'entre-nous de ne plus le répéter ad vitam æternam en
demandant juste la lecture cette contribution régulière ; surtout le
point 2.x qui explique comment le faire.

Pierre Maurette
Le #26476787
[...]

Ressemble furieusement à une tourterelle tout à fait normale votre
pigeon presqu'albinos.
Mode automatique SPORT, zoom numérique 40x (optique 10x) !

Oui. C'est moche.
--
Pierre Maurette
[...]

Le bizet, mais il n'a pas d'arc-en-ciel métallisé sous les plumes, le
bizet ...
Le hurlant, vous ne l'avez jamais subis ?
C'était juste pour info, photo à l'appui; que désormais le hurlant est
albinos (mais de souche ça m'étonnerait), mais garde une trace notable
de la collerette, par une marque horizontale noire sur la nuque, ça
ressemble au signe de nike c'est peut-être le sponsor !
Et en effet les colorés de certaines variétés de ces hurlants, des
cyclistes, hauts sur pattes, au corps allongé, portent une marque sur la
nuque, pas de collerette entière. C'est une variante high tech, haut
pouvoir, hautes performances, aussi endurant, mais plus résistant que le
hurlant multicolore, le cycliste résiste mieux à l'impressionnisme qu'on
pourrait exprimer pour tenter de les éloigner, ils colonisent mieux que
la race précédente de ces oiseaux guerriers, ogm ?
Le mauvais appareil qui identifie formellement ces sales bètes à x
dizaines de mètres et en plein vol, le reste du temps il fait des photos
qui enterrent vos smartphones et vos reflex bradés en hyper, mon mauvais
appareil ..
Le 31/05/18 à 18:31, Benoit a écrit :
GhostRaider
[...]

Bon vous faites ce que vous voulez, moi le cijoint j'en ai raf, c'est un
site nul si je ne sais pas l'utiliser, s'il faut lire la DOCUMENTATION
tanpis.
Y'a d'autres sites plus simples, mais que vos fournisseurs ralentissent
abusément alors vous vous plaignez que le site est lent.
Et mes photos bateaux, si elle ne vous plaisent pas c'est par
mesquinerie, jalousie, par ennui, par sectarisme ? ..
quand à moi je suis souvent outré par la qualité "raté de chez raté et
nul sans aucun interêt OU trafiqué par un gorret()" de la plupart des
url ici, je pourrais critiquer mais c'est pas l'objet.
Le 31/05/18 à 18:48, Pierre Maurette a écrit :
[...]

pour 160 KB, pas sur.
[...]

J'y peux rien si ça occupe 1/6 imèMME du cadran, j'ai coupé le reste ...
C'est de la mauvaise foi.
--
GhostRaider
Le #26476829
Le 31/05/2018 à 16:00, GhostRaider a écrit :
[...]

En réalité, ce n'est pas un pigeon mais une tourterelle turque.