11.09.01 !! L'attaque n'etait pas terroriste !

227 réponses
fiLou
Regardez les vidéos!

http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/REOPEN911/reopen911_1.htm

Cela est une évidence, les tours jumelles ont été démolies à
l'explosif, ainsi que la tour numéro 7.

A qui profite le crime ?

Pourquoi le silence ou le mensonge des médias ? Et des politiques ?

Quel ogre se cache derrière la plus grosse manipulation de tous les
temps ?

10 réponses

IMS
Je lance un gros pavé dans la marre déjà bien boueuse :

Et si les passagers étaient fictifs ainsi que leurs familles respectives ?
Et si les avions avaient été vides et pilotés à distance et que les pasagers
n'avaient existé que dans notre imagination !
Disons... depuis la banlieue de Jupiter !
Non !? Trop gros ! D'autant que la soeur d'un de mes ex colègues était dans
une des tours !

Ah, j'ai compris ! C'est nous qui sommes virtuels ! Tout s'explique !

Moi, je dis que les Usa en auraient bien été capables en tout cas car ils en
sont pas à un mensonge prêt !

Tsss... tout ça pour faire main basse sur le pétrole !
Quel gachi ce kérozène quand même quand il existe des énergies propres à
développer ...
Joe Cool
Mickmils a écrit :
Ah, ces théoriciens du complot... toujours pas capable de répondre
a la question "si aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone, ou
sont passés les passagers qui étaient a l'intérieur ?".

Liquidés à l'ancienne.

--
Joe Cool
jacobs
Mickmils wrote:
Cela est une évidence, les tours jumelles ont été démolies à
l'explosif, ainsi que la tour numéro 7.

J'imagine que tout les new yorkais qui étaient sur les lieux et qui ont
vu les avions s'imbriquer dans les tours ont été victime d'une
hallucination collective.

La veille, Guiliani a fait verser du LSD dans les reservoirs d'eau potable.

Ah, ces théoriciens du complot... toujours pas capable de répondre
a la question "si aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone, ou
sont passés les passagers qui étaient a l'intérieur ?". Je vous
aime. Vous êtes une source de joie sans fin pour moi.

-Mickmils

Journalisme total ?
http://mickmils2.free.fr

jacobs
IMS wrote:
Je lance un gros pavé dans la marre déjà bien boueuse :

Et si les passagers étaient fictifs ainsi que leurs familles respectives ?
Et si les avions avaient été vides et pilotés à distance et que les
pasagers n'avaient existé que dans notre imagination !
Disons... depuis la banlieue de Jupiter !
Non !? Trop gros ! D'autant que la soeur d'un de mes ex colègues était
dans une des tours !

Ah, j'ai compris ! C'est nous qui sommes virtuels ! Tout s'explique !

Moi, je dis que les Usa en auraient bien été capables en tout cas car
ils en sont pas à un mensonge prêt !

Tsss... tout ça pour faire main basse sur le pétrole !

Quel rapport avec 9/11 et le petrol?

Quel gachi ce kérozène quand même quand il existe des énergies propres à
développer ...

fiLou
Mickmils a formulé la demande :

J'imagine que tout les new yorkais qui étaient sur les lieux et qui ont
vu les avions s'imbriquer dans les tours ont été victime d'une
hallucination collective.

J'imagine que tu n'as pas regardé la vidéo ?

Ah, ces théoriciens du complot... toujours pas capable de répondre
a la question "si aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone, ou
sont passés les passagers qui étaient a l'intérieur ?". Je vous
aime. Vous êtes une source de joie sans fin pour moi.

Que les tours se soient effondrées de façon programmée devrait suffire
à t'ouvrir l'esprit.
jacobs
fiLou wrote:
Mickmils a formulé la demande :

J'imagine que tout les new yorkais qui étaient sur les lieux et qui ont
vu les avions s'imbriquer dans les tours ont été victime d'une
hallucination collective.

J'imagine que tu n'as pas regardé la vidéo ?

Ah, ces théoriciens du complot... toujours pas capable de répondre
a la question "si aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone, ou
sont passés les passagers qui étaient a l'intérieur ?". Je vous
aime. Vous êtes une source de joie sans fin pour moi.

Que les tours se soient effondrées de façon programmée devrait suffire à
t'ouvrir l'esprit.

Tu as pas vu l'avion rentrer dedans?

IMS
Bandes de petits joueurs ! Des attaques Dos y Synch, c'est tout ce que vous
savez faire ?
Bon, allez, c'est pas tout ça les enfants, mais où peut on trouver les
sous-titres des autres documentaires ?

J'ai ceux de Loose seconde édition mais je trouve pas les autres !
jacobs
IMS wrote:
Bandes de petits joueurs ! Des attaques Dos y Synch, c'est tout ce que
vous savez faire ?
Bon, allez, c'est pas tout ça les enfants, mais où peut on trouver les
sous-titres des autres documentaires ?

Docus? C'est des fictions!

J'ai ceux de Loose seconde édition mais je trouve pas les autres !

Dubya
IMS wrote:

Est ce un hasard que ce soit 911 et non pas 91101 pour le 11 Septembre 2001
?

Le 911 est le numéro d'urgence de police secours et des pompiers aux Usa et
comme par hasard une documentaire était en cours de tournage sur les
pompiers au même moment !

Etonnant en tout cas, ça mérite réflexion !

hahaha
Hompf
IMS wrote:
Est ce un hasard que ce soit 911 et non pas 91101 pour le 11 Septembre
2001 ?

911 jours après eurent lieu les attentats de Madrid.