11.09.01 !! L'attaque n'etait pas terroriste !

227 réponses
fiLou
Regardez les vidéos!

http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/REOPEN911/reopen911_1.htm

Cela est une évidence, les tours jumelles ont été démolies à
l'explosif, ainsi que la tour numéro 7.

A qui profite le crime ?

Pourquoi le silence ou le mensonge des médias ? Et des politiques ?

Quel ogre se cache derrière la plus grosse manipulation de tous les
temps ?

7 réponses

me
mslm wrote:

Sans polémique aucune, un juif extrémiste n'avait-il pas dit que l'ongle
d'un juif vaut mieux que 3 millions d'Arabes ?

Un ongle juif = 1 millions d'arabes. jewish manicure ;)

"Goldstein est particulièrement connu pour le massacre du tombeau des
Patriarches, qu'il perpétra le 25 février 1994 pendant les prières
musulmanes du vendredi. Il tua 29 personnes à l’arme automatique et en
blessa une centaine."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Baruch_Goldstein
prune333
fiLou a écrit :

Regardez les vidéos!

http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/REOPEN911/reopen911_1.htm

Cela est une évidence, les tours jumelles ont été démolies à
l'explosif, ainsi que la tour numéro 7.

A qui profite le crime ?

Pourquoi le silence ou le mensonge des médias ? Et des politiques ?

Quel ogre se cache derrière la plus grosse manipulation de tous les
temps ?

Juste une réflexion sur le titre:
L'attaque était terroriste.
Le terrriste est celui qui fait régner un régime de terreur.
Alors que ce soit n'importe qui qui ait provoqué les attentats du 11
septembre, il s'agit d'un acte terroriste.
De même ceux qui soutiennent ou mettent en place, pour des intérêts
capitaliste ou idéologique des gouvernements ou dictature qui font
régner un régime de terreur (fascime.etc..) sont des terroristes.
me
wrote:
fiLou a écrit :

Quel ogre se cache derrière la plus grosse manipulation de tous les
temps ?

Juste une réflexion sur le titre:
L'attaque était terroriste.
Le terrriste est celui qui fait régner un régime de terreur.
Alors que ce soit n'importe qui qui ait provoqué les attentats du 11
septembre, il s'agit d'un acte terroriste.
De même ceux qui soutiennent ou mettent en place, pour des intérêts
capitaliste ou idéologique des gouvernements ou dictature qui font
régner un régime de terreur (fascime.etc..) sont des terroristes.

ed2k://|file|Loose Change - 2nd
Edition.avi|732350464|371dc596604a1e9c3927e8b5fa404e40|
fiLou
me a exposé le 17/03/2006 :

ed2k://|file|Loose Change - 2nd

Edition.avi|732350464|371dc596604a1e9c3927e8b5fa404e40|

Allez y avec un torrent, le film sera sur votre DD bien plus
rapidement.

http://thepiratebay.org/search.php?q=Loose+Change
New_news
a écrit dans le message de news:
Juste une réflexion sur le titre:
L'attaque était terroriste.
Le terrriste est celui qui fait régner un régime de terreur.
Alors que ce soit n'importe qui qui ait provoqué les attentats du 11
septembre, il s'agit d'un acte terroriste.
De même ceux qui soutiennent ou mettent en place, pour des intérêts
capitaliste ou idéologique des gouvernements ou dictature qui font
régner un régime de terreur (fascime.etc..) sont des terroristes.

En effet, mais le titre signifie à contrario: l'évènement n'était pas
accidentel...

CQFD :)

Antonino ;o)
http://nostalgietv.net
me
fiLou wrote:
me a exposé le 17/03/2006 :

ed2k://|file|Loose Change - 2nd

Edition.avi|732350464|371dc596604a1e9c3927e8b5fa404e40|

Allez y avec un torrent, le film sera sur votre DD bien plus rapidement.

Non!

http://thepiratebay.org/search.php?q=Loose+Change

mslm
a écrit dans le message de
news:

fiLou a écrit :

Regardez les vidéos!

http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/REOPEN911/reopen911_1.htm

Cela est une évidence, les tours jumelles ont été démolies à
l'explosif, ainsi que la tour numéro 7.

A qui profite le crime ?

Pourquoi le silence ou le mensonge des médias ? Et des politiques ?

Quel ogre se cache derrière la plus grosse manipulation de tous les
temps ?

Juste une réflexion sur le titre:
L'attaque était terroriste.
Le terrriste est celui qui fait régner un régime de terreur.
Alors que ce soit n'importe qui qui ait provoqué les attentats du 11
septembre, il s'agit d'un acte terroriste.
De même ceux qui soutiennent ou mettent en place, pour des intérêts
capitaliste ou idéologique des gouvernements ou dictature qui font
régner un régime de terreur (fascime.etc..) sont des terroristes.

Entièrement d'accord !