11.09.01 !! L'attaque n'etait pas terroriste !

fiLou
Regardez les vidéos!

http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/REOPEN911/reopen911_1.htm

Cela est une évidence, les tours jumelles ont été démolies à
l'explosif, ainsi que la tour numéro 7.

A qui profite le crime ?

Pourquoi le silence ou le mensonge des médias ? Et des politiques ?

Quel ogre se cache derrière la plus grosse manipulation de tous les
temps ?

Sébastien
"jacobs" a écrit dans le message de news:

Sébastien wrote:
"fiLou" a écrit dans le message de news:

Quel ogre se cache derrière la plus grosse manipulation de tous les temps
?

Je te conseille Deception Point, le dernier Dan Brown,

LOL! Pourquoi pas le dernier Elizabeth Tessier?

Oui, aussi ! C'est pareil, ça éra bien avec sa théorie du complot, à notre
posteur initial.
(pas sûr que tu ai vu que mon post précédent était humouristique).

Séb
Quintal
On Thu, 09 Mar 2006 14:42:42 +0100, "Ludovic Delamare"
wrote:

jacobs avait soumis l'idée :
Alain verse wrote:
fiLou a écrit :

[...]

Y'en a qui sont vraiment payer à rien foutre que de trafiquer des images et
imbriquer des scénarios dantesques.

Ouais mais on se marre bien ;)

Effectivement. Je suis heureux en tout cas de constater que
l'inénarrable Jean Pierre Petit, même s'il n'est pas responsable de ce
truc (il le diffuse tout de même), n'est pas complètement retiré des
voitures ! Avoue le, JP, c'est encore un coup des ummites !

très intéressant le dossier ummo
certainement pas digne de s'en moquer comme ça
perso je ne suis pas aller fouiller mais le peu que j'en ai vu en
surface est impressionnant.
(je suis troublé, dirait jacques pradel mdr... sauf que là on n'a pas
uen vidéo truquée mais des données époustouflantes)
jacobs
Quintal wrote:

*Si* Bush fait parti des intéressés, il n'est pas le seul.

Je suppute que le cartel militaro-industriel n'y est pas étranger.

et israel, dirons certains.

Attention tu risuqes le proces! La police du net surveille!

quand d'autres prétendront que les juifs ne sont qu'un outil des
jésuites;-)
bref... en première approche, l'admin bush et le complexe militaro
industriel, c'est clair. Bush a fait son reichstag, son pearl harbor,
pour opérer son coup d'état en douceur.

Quintal
On Thu, 09 Mar 2006 16:18:00 +0100, Joe Cool
wrote:

Alain verse a écrit :
Faut arrêter de faire de la pub pour le réseau Voltaire et Thierry
Meyssiant.

Vaut mieux en faire pour TF1 et CNN.

ouais, et le foot. Et puis le nucléaire. Et L'Oreal.
Et puis le pétrole et l'industrie pétro-chimico-alimentaire et
pharmaceutique.
C'est que voyez vous, allumez votre télé, et comptez la proportion de
spots de pub qui sont diffusés par cette industrie. Allez y, c'est
étonnant. Les cosmétiques en font partie.
cosmétiques, alimentation (industrielle bien sur, donc cultivée au
pétrole (pesticides et engrais)), pharmacie... rien que là on est bien
au delà de 50% des pubs.

donc oui il faut leur faire de la pub !!!
ils en ont bien besoin !!

alors que ce petit meyssan et son rézo voltaire... quels terroristes
vraiment ...
quel petit raleur... c'est qu'il nous distrairait notre bon bétail
l'animal !
c'est qu'il entamerait nos profits !
lachez les chiens !!!

ouah ouah ouah
n'est ce pas? vous voilà à aboyer...
Quintal
On Thu, 09 Mar 2006 16:26:41 +0100, PjC wrote:

A la date du Thu, 09 Mar 2006 11:14:32 +0100, "fiLou" écrivait:

http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/REOPEN911/reopen911_1.htm
A qui profite le crime ?

A meyssan... Le leader charismatique des gros mythos ! :-)

juste un type qui ne parle pas pour les industries d'usage.
ça produit en vous une dissonance cognitive, tellement vous n'êtes pas
habitué.
Quintal
On Thu, 09 Mar 2006 17:47:52 +0100, Mickmils
wrote:

Cela est une évidence, les tours jumelles ont été démolies à l'explosif,
ainsi que la tour numéro 7.

J'imagine que tout les new yorkais qui étaient sur les lieux et qui ont
vu les avions s'imbriquer dans les tours ont été victime d'une
hallucination collective.

pfiou quel raisonnement

donc, "si les avions se sont embriqués dans les tours, ALORS
nécessairement ce sont ces avions qui ont causé la chute des tours"?

allo, ya quelqu'un?

les new yorkais ont vu que ce sont les avions qui ont causé la chute
des tours?

allo?

Ah, ces théoriciens du complot... toujours pas capable de répondre
a la question "si aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone, ou
sont passés les passagers qui étaient a l'intérieur ?"

ah bon? vous n'etes pas allé chercher bien loin.
Déjà, la question n'est pas pertinente, même si ça vous échappe.
Constater qu'il y a manipulation et mensonge ne requiert pas
d'expliquer tout ce qu'il s'est vraiment passé, juste de prouver que
la version officielle est fausse.

. Je vous
aime. Vous êtes une source de joie sans fin pour moi.

sans fin? tant mieux, car vous semblez avoir bien besoin d'apprendre à
réfléchir.

-Mickmils

Journalisme total ?
http://mickmils2.free.fr

Quintal
wrote:

Ah, ces théoriciens du complot... toujours pas capable de répondre
a la question "si aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone, ou
sont passés les passagers qui étaient a l'intérieur ?"

allez, un exemple parmi d'autres...
http://www.serendipity.li/wot/plissken.htm
non que je cautionne cette théorie... mais je prouve votre affirmation
fausse.
Quintal
On Fri, 10 Mar 2006 14:42:55 +0100, jacobs wrote:

ano wrote:
jacobs wrote in

IMS wrote:
Quel rapport avec 9/11 et le petrol?

Pour justifier la guerre enirak, tout simplement.

LOL! Quel rapport en l'Irak et 9/11?

Bush a justifié la guerre en irak avec 911. La propagande médiatique
s'est chargée de faire croire au peuple américain, avec succès, que
saddam était responsable de 911. Et qu'en allant en iraq ils
sécuriseraient leur nation contre le terrorisme.

tu es vraiment ignorant toi... évidemment, à quoi s'attendre sur un
newsgroup dédié aux programmes télévisés mdr
Quintal
On Fri, 10 Mar 2006 16:08:26 +0100, Pierre Maurette
wrote:

ano, le 10/03/2006 a écrit :
[...]
D'autre aprt, tu devrais regarder la serie "CIA guerre secrete" qui passait
sur Arte....

Attention, Arte n'est pas à mon sens une référence

de propagande si.

à partir du moment
où il s'agit d'Europe ou de guerre en Irak. Je précise que je suis en
grande partie de leur coté - sauf pour une certaine anglophobie - mais
que je les considère comme un organe engagé, non objectif, ne
prétendant même pas à l'objectivité.

Arte intercale des propgrammes de propagande éhontée (comme sur 911 et
thierry meyssan par exemple) avec des programmes engagés de
révélation libertaire. Ainsi la chaine gagne en crédibilité grace aux
émissions libertaires, et peut mieux manipuler son auditoire avec ses
émissions de propagande éhontée.

L'idéal d'Arte, c'est une Europe forte, qui en impose au monde, qui est
au moins l'égal des EUA, et *bâtie exclusivement* sur un axe (!)
franco-allemand.
Depuis toujours, et énormément pendant la préparation de l'invasion de
l'Irak, ils ont multiplié les émissions "historiques", dans lesquelles
une grande partie des instabilités du monde, en Israël, Mésopotamie,
sans parler de l'Inde et de la Chine, s'expliquaient par l'actions des
EUA, mais également par l'histoire coloniale de la Grande Bretagne.
Tout n'est pas faux dans cette analyse, loin de là, mais l'action
militante "officielle" d'Arte n'est pour moi pas discutable.
Qu'on me comprenne bien, je partage une grande partie de ces positions,
très Koushneriennes en fait, mais il faut le savoir. Arte est une
chaîne franco-allemande culturelle et politique.

ouais
ce qui implique, globaliste et luciférienne.

(comme quoi on peut intervenir dans un fil si mal initié)

Quintal
On Thu, 09 Mar 2006 18:44:06 +0100, Joe Cool
wrote:

Mickmils a écrit :
Ah, ces théoriciens du complot... toujours pas capable de répondre
a la question "si aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone, ou
sont passés les passagers qui étaient a l'intérieur ?".

Liquidés à l'ancienne.

mdr par contre une partie des auteurs annoncés de l'attentat sont bien
vivants;-)