Le 11 septembre 2001

101 réponses
Claude.Chataigneau
Un travail remarquable de compilations qui restitue l'ambiance, on reste sur
le vif. Mais il faut appeler Louis la Brocante là ! )

--

Claude

10 réponses

xyzt
On Fri, 11 Sep 2009 14:04:04 +0200, Hans E Gretel
wrote:

xent à a écrit le 11/09/09 14:02 :

Sans oublier l'absence totale des avions militaires censés rappliquer dès
qu'un avion fait un pet de travers : aucun n'est venu.
C'est con, pour des avions si rapides et des militaires censés être sur le
qui-vive.
Ils devaient avoir piscine.

C'est les extra-terrestres et les juifs les coupables.

Non, c'est les Auvergnats...
xent wrote:
Une tour de 300 000 tonnes qui tombe, bien comme il faut, sur
elle-même, à la vitesse de la chute libre : à la limite, en y croyant
fortement, OK.

oui tu as raison, elles auraient dû se désagréger dans le ciel comme
s'évapore une bulle de savon à cause des vents porteurs ou alors tomber sur
le flanc à cause de la vitesse de rotation terrestre
mais qu'une tour qui est complètement broyée de l'intérieur s'écrase sous
son propre poids, ce n'est strictement pas normal, tu as TOTALEMENT raison,
c'est clair que c'est le résultat d'un complot us et qu'on nous cache toute
la vérité sur cette histoire, car george walker bush voulait faire la guerre
pour gagner de l'argent à cause du pétrôle, alors au temps de clinton il a
commencé à fomenter des plans (il savait qu'il allait être élu plus tard car
les élections sont truquées aux us)
tout cela pour du pognon et des intérêts personnels, c'est triste le
capitalisme (oui car le salaire de george bush et de ceux qui l'ont
manipulé.. quoi george bush a été manipulé ?? mais bien sûr c'est vrai il y
a les hommes secrets derrière tout ça, ceux qui sont éternels et qui gèrent
tout en cachette et espionnent tout et ont besoin de l'argent beaucoup de
l'argent et que nous on se fait avoir comme des toupies on est encore plus
pantins que george bush oooh pitié le monde va vraiment maaaaal)
Elephant Man
Le Fri, 11 Sep 2009 14:48:32 +0200, promer a écrit :

mais bien sûr c'est vrai il y
a les hommes secrets derrière tout ça, ceux qui sont éternels et qui
gèrent tout en cachette et espionnent tout et ont besoin de l'argent
beaucoup de l'argent et que nous on se fait avoir comme des toupies

Rassurez-moi, vous trollez ?
xent
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

xent se fendait de cette prose :

Qui peut croire qu'une telle masse puisse tomber exactement sur
elle-même en une dizaine de secondes sans pose préalable d'explosifs
aux bons endroits ?

Par quel miraclde de la physique auraient-elles dû tomber autrement qu'en
suivant la gravité ?

Le souci c'est la durée !

La gravité, c'est en gros, en lâchant un poids en haut des tours (plus de
400m), une chute d'une dizaine de secondes, sans résistance autre que celle
de l'air.

Là, nous avons une masse de 300 000 tonnes (2 masses, même !), qui tombe
bien comme il faut, en une dizaine de secondes également.
La tour étant faite d'énormes poutres d'acier (sans parler du reste :
nombreux ascenseurs, et tout ce qui constitue un immeuble de cette taille),
on se doute bien que d'énormes résistances vont entrer en jeu tout au long
des 400 m et ralentir la durée d'effondrement, qui serait plus proche d'une
minute que de 10 secondes !
Sauf si la structure a été soigneusement affaiblie et préparée pour céder
comme c'est expliqué dans la vidéo.

Et puis, il y a eu une une fournaise dans les fondations des tours pendant
plusieurs semaines : le kérosène n'est pas responsable de ça, on s'en doute
bien.
C'est plutôt la thermite, qui génère une chaleur intense allant jusqu'à
2500°C, capable de sectionner les énormes poutres.
Une fois au sol, les débris ont mis des semaines à s'éteindre.
LeLapin
xent se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

xent se fendait de cette prose :

Qui peut croire qu'une telle masse puisse tomber exactement sur
elle-même en une dizaine de secondes sans pose préalable d'explosifs
aux bons endroits ?

Par quel miraclde de la physique auraient-elles dû tomber autrement
qu'en suivant la gravité ?

Le souci c'est la durée !

La gravité, c'est en gros, en lâchant un poids en haut des tours (plus
de 400m), une chute d'une dizaine de secondes, sans résistance autre
que celle de l'air.

Là, nous avons une masse de 300 000 tonnes (2 masses, même !), qui
tombe bien comme il faut, en une dizaine de secondes également.
La tour étant faite d'énormes poutres d'acier (sans parler du reste :
nombreux ascenseurs, et tout ce qui constitue un immeuble de cette
taille), on se doute bien que d'énormes résistances vont entrer en jeu
tout au long des 400 m et ralentir la durée d'effondrement, qui serait
plus proche d'une minute que de 10 secondes !
Sauf si la structure a été soigneusement affaiblie et préparée pour
céder comme c'est expliqué dans la vidéo.

Et puis, il y a eu une une fournaise dans les fondations des tours
pendant plusieurs semaines : le kérosène n'est pas responsable de ça,
on s'en doute bien.
C'est plutôt la thermite, qui génère une chaleur intense allant
jusqu'à 2500°C, capable de sectionner les énormes poutres.
Une fois au sol, les débris ont mis des semaines à s'éteindre.

Totalement illogique. Seul l'effondrement des premiers étages est
ralenti. Ensuite, la masse d'étages tombants est telle que la résistance
est négligeable en rapport de la masse accélérée.

Pis tu m'en fais une drôle de thermite toi...

--
LeLapin
xent
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

xent se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

xent se fendait de cette prose :

Qui peut croire qu'une telle masse puisse tomber exactement sur
elle-même en une dizaine de secondes sans pose préalable d'explosifs
aux bons endroits ?

Par quel miraclde de la physique auraient-elles dû tomber autrement
qu'en suivant la gravité ?

Le souci c'est la durée !

La gravité, c'est en gros, en lâchant un poids en haut des tours (plus
de 400m), une chute d'une dizaine de secondes, sans résistance autre
que celle de l'air.

Là, nous avons une masse de 300 000 tonnes (2 masses, même !), qui
tombe bien comme il faut, en une dizaine de secondes également.
La tour étant faite d'énormes poutres d'acier (sans parler du reste :
nombreux ascenseurs, et tout ce qui constitue un immeuble de cette
taille), on se doute bien que d'énormes résistances vont entrer en jeu
tout au long des 400 m et ralentir la durée d'effondrement, qui serait
plus proche d'une minute que de 10 secondes !
Sauf si la structure a été soigneusement affaiblie et préparée pour
céder comme c'est expliqué dans la vidéo.

Et puis, il y a eu une une fournaise dans les fondations des tours
pendant plusieurs semaines : le kérosène n'est pas responsable de ça,
on s'en doute bien.
C'est plutôt la thermite, qui génère une chaleur intense allant
jusqu'à 2500°C, capable de sectionner les énormes poutres.
Une fois au sol, les débris ont mis des semaines à s'éteindre.

Totalement illogique. Seul l'effondrement des premiers étages est
ralenti. Ensuite, la masse d'étages tombants est telle que la résistance
est négligeable en rapport de la masse accélérée.

Oulalala ! Dire qu'il y en a encore à penser ça. Ca fait peur.
Comme quoi, certains gobent des trucs comme " la résistance
est négligeable en rapport de la masse accélérée".

Il est urgent de regarder la vidéo :

http://tinyurl.com/kwjczz

D'abord les faits filmés, puis à partir de 16'15" les explosions
décortiquées.
A 44'25" : l'énorme explosion dans les fondations, vue et entendue, juste
avant l'effondrement du WTC 1, détaillée sur un banc de montage vidéo avec
les autres détonations.
Les sons ne mentent pas.

A 1h23'35 et 1h32'25" : séquences intéressantes sur la façon dont la tour
s'écroule : poussière provenant d'explosions.

Une fois ce film vu, et les faits détaillés, on se demande comment on a,
éventuellement, pu croire que les tours sont tombées à cause des avions.
LeLapin
xent se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

xent se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

xent se fendait de cette prose :

Qui peut croire qu'une telle masse puisse tomber exactement sur
elle-même en une dizaine de secondes sans pose préalable
d'explosifs aux bons endroits ?

Par quel miraclde de la physique auraient-elles dû tomber autrement
qu'en suivant la gravité ?

Le souci c'est la durée !

La gravité, c'est en gros, en lâchant un poids en haut des tours
(plus de 400m), une chute d'une dizaine de secondes, sans résistance
autre que celle de l'air.

Là, nous avons une masse de 300 000 tonnes (2 masses, même !), qui
tombe bien comme il faut, en une dizaine de secondes également.
La tour étant faite d'énormes poutres d'acier (sans parler du reste
: nombreux ascenseurs, et tout ce qui constitue un immeuble de cette
taille), on se doute bien que d'énormes résistances vont entrer en
jeu tout au long des 400 m et ralentir la durée d'effondrement, qui
serait plus proche d'une minute que de 10 secondes !
Sauf si la structure a été soigneusement affaiblie et préparée pour
céder comme c'est expliqué dans la vidéo.

Et puis, il y a eu une une fournaise dans les fondations des tours
pendant plusieurs semaines : le kérosène n'est pas responsable de
ça, on s'en doute bien.
C'est plutôt la thermite, qui génère une chaleur intense allant
jusqu'à 2500°C, capable de sectionner les énormes poutres.
Une fois au sol, les débris ont mis des semaines à s'éteindre.

Totalement illogique. Seul l'effondrement des premiers étages est
ralenti. Ensuite, la masse d'étages tombants est telle que la
résistance est négligeable en rapport de la masse accélérée.

Oulalala ! Dire qu'il y en a encore à penser ça. Ca fait peur.
Comme quoi, certains gobent des trucs comme " la résistance
est négligeable en rapport de la masse accélérée".

Il est urgent de regarder la vidéo :

http://tinyurl.com/kwjczz

Je n'ai pas à regarder tes bobards, j'ai fait des études et ça suffit à
comprendre.

D'abord les faits filmés, puis à partir de 16'15" les explosions
décortiquées.
A 44'25" : l'énorme explosion dans les fondations, vue et entendue,
juste avant l'effondrement du WTC 1, détaillée sur un banc de montage
vidéo avec les autres détonations.

Tu ne savais pas que l'onde de choc des plateformes supérieures
s'effondrant se transmettait aux fondations ?

Les sons ne mentent pas.

Leur interprétation si.

A 1h23'35 et 1h32'25" : séquences intéressantes sur la façon dont la
tour s'écroule : poussière provenant d'explosions.

Parce que les plateformes commençant à tomber à l'intérieur de l'immeuble
ça ne fait pas de poussières ? Ni de bruit ?

Une fois ce film vu, et les faits détaillés, on se demande comment on
a, éventuellement, pu croire que les tours sont tombées à cause des
avions.

Quand on te lit on pense à Audiard et on te pense en orbite basse. Très
basse.

--
LeLapin
xent
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

xent se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

xent se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

xent se fendait de cette prose :

Qui peut croire qu'une telle masse puisse tomber exactement sur
elle-même en une dizaine de secondes sans pose préalable
d'explosifs aux bons endroits ?

Par quel miraclde de la physique auraient-elles dû tomber autrement
qu'en suivant la gravité ?

Le souci c'est la durée !

La gravité, c'est en gros, en lâchant un poids en haut des tours
(plus de 400m), une chute d'une dizaine de secondes, sans résistance
autre que celle de l'air.

Là, nous avons une masse de 300 000 tonnes (2 masses, même !), qui
tombe bien comme il faut, en une dizaine de secondes également.
La tour étant faite d'énormes poutres d'acier (sans parler du reste
: nombreux ascenseurs, et tout ce qui constitue un immeuble de cette
taille), on se doute bien que d'énormes résistances vont entrer en
jeu tout au long des 400 m et ralentir la durée d'effondrement, qui
serait plus proche d'une minute que de 10 secondes !
Sauf si la structure a été soigneusement affaiblie et préparée pour
céder comme c'est expliqué dans la vidéo.

Et puis, il y a eu une une fournaise dans les fondations des tours
pendant plusieurs semaines : le kérosène n'est pas responsable de
ça, on s'en doute bien.
C'est plutôt la thermite, qui génère une chaleur intense allant
jusqu'à 2500°C, capable de sectionner les énormes poutres.
Une fois au sol, les débris ont mis des semaines à s'éteindre.

Totalement illogique. Seul l'effondrement des premiers étages est
ralenti. Ensuite, la masse d'étages tombants est telle que la
résistance est négligeable en rapport de la masse accélérée.

Oulalala ! Dire qu'il y en a encore à penser ça. Ca fait peur.
Comme quoi, certains gobent des trucs comme " la résistance
est négligeable en rapport de la masse accélérée".

Il est urgent de regarder la vidéo :

http://tinyurl.com/kwjczz

Je n'ai pas à regarder tes bobards, j'ai fait des études et ça suffit à
comprendre.

C'est ça qui est attendrissant avec les "je-sais-tout", ils n'ont aucune
crédibilité considérant qu'ils ont déjà la réponse à tout.
Ils n'en sont que plus pathétiques.

Next !
LeLapin
xent se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

xent se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

xent se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

xent se fendait de cette prose :

Qui peut croire qu'une telle masse puisse tomber exactement sur
elle-même en une dizaine de secondes sans pose préalable
d'explosifs aux bons endroits ?

Par quel miraclde de la physique auraient-elles dû tomber
autrement qu'en suivant la gravité ?

Le souci c'est la durée !

La gravité, c'est en gros, en lâchant un poids en haut des tours
(plus de 400m), une chute d'une dizaine de secondes, sans
résistance autre que celle de l'air.

Là, nous avons une masse de 300 000 tonnes (2 masses, même !), qui
tombe bien comme il faut, en une dizaine de secondes également.
La tour étant faite d'énormes poutres d'acier (sans parler du
reste
: nombreux ascenseurs, et tout ce qui constitue un immeuble de
: cette
taille), on se doute bien que d'énormes résistances vont entrer en
jeu tout au long des 400 m et ralentir la durée d'effondrement,
qui serait plus proche d'une minute que de 10 secondes !
Sauf si la structure a été soigneusement affaiblie et préparée
pour céder comme c'est expliqué dans la vidéo.

Et puis, il y a eu une une fournaise dans les fondations des tours
pendant plusieurs semaines : le kérosène n'est pas responsable de
ça, on s'en doute bien.
C'est plutôt la thermite, qui génère une chaleur intense allant
jusqu'à 2500°C, capable de sectionner les énormes poutres.
Une fois au sol, les débris ont mis des semaines à s'éteindre.

Totalement illogique. Seul l'effondrement des premiers étages est
ralenti. Ensuite, la masse d'étages tombants est telle que la
résistance est négligeable en rapport de la masse accélérée.

Oulalala ! Dire qu'il y en a encore à penser ça. Ca fait peur.
Comme quoi, certains gobent des trucs comme " la résistance
est négligeable en rapport de la masse accélérée".

Il est urgent de regarder la vidéo :

http://tinyurl.com/kwjczz

Je n'ai pas à regarder tes bobards, j'ai fait des études et ça suffit
à comprendre.

C'est ça qui est attendrissant avec les "je-sais-tout", ils n'ont
aucune crédibilité considérant qu'ils ont déjà la réponse à tout.
Ils n'en sont que plus pathétiques.

Plus pathétique que toi ? Je meurs !

Et je n'ai pas la réponse à tout mais moi au moins je sais calculer pas
mal de choses.

--
LeLapin
xent wrote:
Oulalala ! Dire qu'il y en a encore à penser ça. Ca fait peur.
Comme quoi, certains gobent des trucs comme " la résistance
est négligeable en rapport de la masse accélérée".

Il est urgent de regarder la vidéo :
http://tinyurl.com/kwjczz

rien à battre de ta vidéo de merde, aucun doute là-dessus sans même cliquer
sur ton lien
la flemme de perdre du temps à des bobards plus gros qu'une maison

D'abord les faits filmés, puis à partir de 16'15" les explosions
décortiquées.
A 44'25" : l'énorme explosion dans les fondations, vue et entendue,
juste avant l'effondrement du WTC 1, détaillée sur un banc de montage
vidéo avec les autres détonations.
Les sons ne mentent pas.

nia nia nia, pauvre abruti va
et puis le monstre du loch ness existe, c'est certain hein, et le virus du
moment c'est une fumisterie par les grands fabricants pharmaceutiques
tain y a vraiment des nases, tu fais partie de ceux qui relèvent les chaînes
des mails et les transmettent à toutes connaissances, ras le bol de cette
population ignare qui ne fait que se recopier entre elle

A 1h23'35 et 1h32'25" : séquences intéressantes sur la façon dont la
tour s'écroule : poussière provenant d'explosions.

oulalala brrrr ça fait peur sans doute

Une fois ce film vu, et les faits détaillés, on se demande comment on
a, éventuellement, pu croire que les tours sont tombées à cause des
avions.

oh oui
t'es vraiment trop nase décidément
reste dans ta maison et profite bien des week-ends en center parks