Le 11 septembre 2001

101 réponses
Claude.Chataigneau
Un travail remarquable de compilations qui restitue l'ambiance, on reste sur
le vif. Mais il faut appeler Louis la Brocante là ! )

--

Claude

10 réponses

AT
promer a émis l'idée suivante :

Tu vois, quand l'histoire de "l'accident" pipo de Nelson Piquet au
cours d'un grand prix de F1 est survenu, j'ai d'abord cru à une
affabulation, sans pour autant verser dans l'invective.

Dommage que personne ici n'en a parlé, avant les aveux de Piquet par
écrit, on aurait pu voir des empoignades hystériques et quelqu'un
aurait fini par écrire

faut vraiment être neuneu pour croire au complot

Les complots, manigances, machinations de toutes sortes existent,
l'Histoire en regorge, en abondance.

Alors dire de quelqu'un qu'il est neuneu quand il s'interroge sur
certaines allégations c'est être soit même bien peu informé sur les
chroniques de notre monde.
AT wrote:
promer a émis l'idée suivante :

Tu vois, quand l'histoire de "l'accident" pipo de Nelson Piquet au
cours d'un grand prix de F1 est survenu, j'ai d'abord cru à une
affabulation, sans pour autant verser dans l'invective.

Dommage que personne ici n'en a parlé, avant les aveux de Piquet par
écrit, on aurait pu voir des empoignades hystériques et quelqu'un
aurait fini par écrire

rapport avec la choucroute ?? ce n'est pas parce que le 11 septembre n'est
pas un complot us que des complots n'existent pas, tu piges la nuance ou pas
???????? tain y en a qui sont vraiment graves, retourne à ta f1 du dimanche,
au moins ça te fait oublier ta vie avec simone

Alors dire de quelqu'un qu'il est neuneu quand il s'interroge sur
certaines allégations c'est être soit même bien peu informé sur les
chroniques de notre monde.

il faut être neuneu pour croire que le 11 septembre est un coup monté des us
et je peux te l'écrire 100 ou 1000 fois si tu veux

il y aura toujours une partie de la population incrédule face à des
situations totalement claires où il n'y a pas d'équivoque, c'est cette
partie de la population à cervelle de poisson qui est la plus malléable
parce qu'elle ne comprend rien à rien, ne sait pas faire le tri entre le
vrai du faux, de ce fait si besoin en est il est encore plus facile de la
guider de manière insidieuse

ce matin un lapin a tué un chasseur avec un fusil, va vérifier c'est pas des
conneries
LeLapin
se fendait de cette prose :

ce matin un lapin a tué un chasseur avec un fusil, va vérifier c'est
pas des conneries

Chhhhhhhhhhhhttt, faut pas le dire ! :p

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
promer a écrit le 12/09/2009 :

il y aura toujours une partie de la population incrédule face à des
situations totalement claires où il n'y a pas d'équivoque, c'est cette
partie de la population à cervelle de poisson qui est la plus malléable
parce qu'elle ne comprend rien à rien, ne sait pas faire le tri entre le
vrai du faux, de ce fait si besoin en est il est encore plus facile de la
guider de manière insidieuse

Et toi, tu détiens LA vérité ?

Tu sais faire le tri entre le vrai et le faux, bravo. Sur quoi te
bases-tu pour le faire ? Et qui te dit que ce n'est pas toi qui te fais
manipuler ? Tu as toutes les infos nécessaires ? Et les infos que tu as
sont sûres et vérifiées ?

Maintenant, que tu te forges une opinion en fonction des infos que tu
as reçues, soit. Mais avec les mêmes infos, d'autres peuvent se forger
une opinion différente. Tout est question d'interprétation. Pourquoi ne
pas l'accepter ?

Pour ma part, en tant qu'abruti de base (pardon : citoyen lambda) à
cervelle de poisson, je m'efforce de faire le tri dans les infos que je
reçois pour me forger ma propre opinion, mais je me garde bien de
l'imposer aux autres comme LA vérité.

--
Xavier
Xavier Dupeyré wrote:
Pour ma part, en tant qu'abruti de base (pardon : citoyen lambda) à
cervelle de poisson, je m'efforce de faire le tri dans les infos que
je reçois pour me forger ma propre opinion, mais je me garde bien de
l'imposer aux autres comme LA vérité.

et bien toi aussi tu voles au ras des paquerettes
mais oui le 11 septembre est truqué, c'est évident, les tours n'auraient pas
dû s'effondrer, tout au pire elles auraient dû s'incliner avec le vent, et
puis ça permettait d'aller faire la guerre car il fallait la faire la guerre
et pour ça il fallait détruire les tours pour ne pas laisser de trace des
avions qui étaient truqués
n'importe quoi, mêmes les téléfilms les plus pourraves n'oseraient mettre un
scénario aussi minable, voui c'est george bush qui a fait venir les gros
avions et mis la dynamite dans les immeubles, pour faire la guerre car c'est
important de faire la guerre mais faut un alibi en béton, il a dû s'amuser
dans son bureau à préparer le coup niark niark niark a-t-il dû se dire
le discernement et la physique c'est pas l'apanage de tout le monde, et que
dieu te bénisse, et que les enfants naissent dans les roses et les choux
Pierre Maurette
promer, le 12/09/2009 a écrit :

[...]

le discernement et la physique c'est pas l'apanage de tout le monde, et que
dieu te bénisse,

et que le cul vous pèle.

--
Pierre Maurette
Xavier Dupeyré
promer a écrit le 12/09/2009 :
Xavier Dupeyré wrote:
Pour ma part, en tant qu'abruti de base (pardon : citoyen lambda) à
cervelle de poisson, je m'efforce de faire le tri dans les infos que
je reçois pour me forger ma propre opinion, mais je me garde bien de
l'imposer aux autres comme LA vérité.

et bien toi aussi tu voles au ras des paquerettes
mais oui le 11 septembre est truqué, c'est évident, les tours n'auraient pas
dû s'effondrer, tout au pire elles auraient dû s'incliner avec le vent, et
puis ça permettait d'aller faire la guerre car il fallait la faire la guerre
et pour ça il fallait détruire les tours pour ne pas laisser de trace des
avions qui étaient truqués
n'importe quoi, mêmes les téléfilms les plus pourraves n'oseraient mettre un
scénario aussi minable, voui c'est george bush qui a fait venir les gros
avions et mis la dynamite dans les immeubles, pour faire la guerre car c'est
important de faire la guerre mais faut un alibi en béton, il a dû s'amuser
dans son bureau à préparer le coup niark niark niark a-t-il dû se dire
le discernement et la physique c'est pas l'apanage de tout le monde, et que
dieu te bénisse, et que les enfants naissent dans les roses et les choux

Où ai-je laissé entendre tout ça ?

Une seule chose est certaine pour moi : ton intelligence supérieure et
l'assurance inébranlable qui s'en dégage devraient te faire prendre
plus de recul et regarder la populace à QI de poisson avec la
condescendance de celui qui sait. Malheureusement, tu réagis comme un
roquet agressif sans même avoir compris ce que j'avais écrit, vu
l'interprétation que tu en as fait dans ta réponse.

Finalement, je me demande qui, du petit clébard ou du poisson, est le
plus à plaindre.

--
Xavier
Pierre Maurette
Xavier Dupeyré, le 12/09/2009 a écrit :

[...]

Finalement, je me demande qui, du petit clébard ou du poisson, est le
plus à plaindre.

Le vendredi, c'est le poisson. Dans le XIII ème, c'est plutôt le
toutou.

--
Pierre Maurette
Xavier Dupeyré wrote:
Finalement, je me demande qui, du petit clébard ou du poisson, est le
plus à plaindre.

le poisson !! cela va sans dire

devant l'évidence des faits il n'y a rien à douter
le doute est totalement irrespectueux de ceux qui ont péri lors de ces
attentats
Pierre Maurette wrote:
Finalement, je me demande qui, du petit clébard ou du poisson, est le
plus à plaindre.

Le vendredi, c'est le poisson. Dans le XIII ème, c'est plutôt le
toutou.

loll