Le 11 septembre 2001

101 réponses
Claude.Chataigneau
Un travail remarquable de compilations qui restitue l'ambiance, on reste sur
le vif. Mais il faut appeler Louis la Brocante là ! )

--

Claude

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"tylm" a écrit dans le message de news:
4aacd7a1$0$410$
Tu m'étonnes. Il doit avoir un bon paquet de caméras autour du pentagone.

Donc si un avion s'était écrasé, il suffirait de montrer l'enregistrement
le montrant arrivant et s'écrasant sur la façade pour clore le débat.

une caméra de surveillance c'est 1 image /s,
l'avion vole à 850km/h.... 236m /s.... ya rien à filmer...

on a plusieurs photos de gros débris d'avion aux couleurs
d'american airline sur la pelouse... pelouse
à la vue de tout le monde... comment on les a mis
là secrètement ?

on a les témoignages des gens survolés par l'avion... tous faux ?

et où sont les passagers de ce vol sinon ?

ça fait des questions énormes pour juste une forme de trou
bizarre... et qui peut se pretendre expert en impact ?
Lys
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4aad851b$0$11731$

"tylm" a écrit dans le message de news:
4aacd7a1$0$410$
Tu m'étonnes. Il doit avoir un bon paquet de caméras autour du pentagone.

Donc si un avion s'était écrasé, il suffirait de montrer l'enregistrement le
montrant arrivant et s'écrasant sur la façade pour clore le débat.

une caméra de surveillance c'est 1 image /s,
l'avion vole à 850km/h.... 236m /s.... ya rien à filmer...

on a plusieurs photos de gros débris d'avion aux couleurs
d'american airline sur la pelouse... pelouse
à la vue de tout le monde... comment on les a mis
là secrètement ?

on a les témoignages des gens survolés par l'avion... tous faux ?

et où sont les passagers de ce vol sinon ?

ça fait des questions énormes pour juste une forme de trou
bizarre... et qui peut se pretendre expert en impact ?

Alors...

D'un côté, on as deux avions qui sont tout à fait capables de faire effondrer
les tours du WTC et de l'autre, un avion qui lui, ne fait qu'un trou sans rien
casser d'autre... Et qui volait à 850 Km/h... Vitesse qui n'a pas permis qu'il
soit filmé...

Je veux bien prendre n'importe laquelle de ces deux versions pour exacte mais
dans ce cas, la seconde sera forcement fausse...

Au fait...

on a plusieurs photos de gros débris d'avion aux couleurs
d'american airline sur la pelouse... pelouse
à la vue de tout le monde... comment on les a mis
là secrètement ?

Avec un avion en flammes (il perd ses ailes, coupées par deux lampadaires situés
juste devant le Pentagone)... la pelouse... elle est restée pelouse par miracle
?... Ou la encore, il y a une explication ?... Est ce que ce serait non
seulement un avion qui ne fait qu'un trou mais qui en plus, n'explose qu'une
fois à l'intérieur du bâtiment ?... :-)
Elephant Man
Le Mon, 14 Sep 2009 19:37:13 +0200, Lys a écrit :

D'un côté, on as deux avions qui sont tout à fait capables de faire
effondrer les tours du WTC et de l'autre, un avion qui lui, ne fait
qu'un trou sans rien casser d'autre...

Comment ça sans rien casser d'autre ?

Et qui volait à 850 Km/h... Vitesse qui n'a pas permis qu'il soit
filmé...

Il se trouve qu'il y a des images.
Il se trouve aussi que je n'ai pas envie de chercher et que ce n'est pas
le sujet du groupe.
AT
Lys a couché sur son écran :

Avec un avion en flammes (il perd ses ailes, coupées par deux lampadaires
situés juste devant le Pentagone)... la pelouse... elle est restée pelouse
par miracle ?... Ou la encore, il y a une explication ?... Est ce que ce
serait non seulement un avion qui ne fait qu'un trou mais qui en plus,
n'explose qu'une fois à l'intérieur du bâtiment ?... :-)

J'ai vu un doc de propagande diffusé par C+ sur le 11 septembre et il
est évidement question du pentagone. On nous montre un type (malheureux
car sa femme était dans ce fameux avion qui s'est volatilisé) interrogé
par le journaliste qui lui demande ce qu'il pense dés théories
alternatives.
Le type tient alors à montrer les éléments qui lui ont été remis après
enquête et d'une pochette en plastique sort un passeport partiellement
brûlé (mais assez légèrement) ainsi qu'une carte, format pièce
d'identité, avec la photo de madame dessus, en parfait état.

Ce n'est pas impossible, mais pour expliquer l'absence de certains
débris et d'éléments susceptibles d'identifier l'avion de ligne on
avance la violence de l'incendie qui a succédé le choc.

Donc, ici http://pagesperso-orange.fr/911demystification/restes.htm

je trouve:

<< L’incendie a été maîtrisé le matin du 12 Septembre (après 24 heures
de combustion); du verre ayant fondu, il a atteint au minimum 1000°C à
son pic d’intensité. >>

Pourtant dans le version officiel, on n'hésite pas à montrer un élément
vestimentaire appartenant au pilote! (bandana ou turban...)

ici

http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/09/bandana-rouge.jpg

(
http://www.nouvelordremondial.cc/2007/09/13/version-officielle-sur-lorigine-des-attentats-de-911/
)

Gonflé quand même.
Elephant Man
Le Mon, 14 Sep 2009 20:23:55 +0200, AT a écrit :

Gonflé quand même.

Pas plus que de baser ses "recherches" sur des pages persos (donc
sujettes à caution) et un site basé aux îles cocos (tiens, je les
connaissais pas, celles-là).
AT
AT avait soumis l'idée :

http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/09/bandana-rouge.jpg

Je corrige, après relecture, le bandana provient du Vol 93 United
Airlines, voici la photo du site après le crash...

http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/09/cratere-vol-93.jpg

[ Cratère du Vol 93. Notez l’absence d’avion. ]
AT
Après mûre réflexion, Elephant Man a écrit :
Le Mon, 14 Sep 2009 20:23:55 +0200, AT a écrit :

Gonflé quand même.

Pas plus que de baser ses "recherches" sur des pages persos (donc
sujettes à caution) et un site basé aux îles cocos (tiens, je les
connaissais pas, celles-là).

Pour le bandana

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Flight93_bandana.jpg

Author
U.S. Government

Source

http://www.vaed.uscourts.gov/notablecases/moussaoui/exhibits/prosecution/PA00111.jpg

(difficile de faire plus crédible à tes yeux)
Elephant Man
Le Mon, 14 Sep 2009 20:30:01 +0200, AT a écrit :

http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/09/cratere-vol-93.jpg

Très belle trace de météorite en Sibérie. Ça sert à rien
de balancer des photos non sourcées.

[ Cratère du Vol 93. Notez l'absence d'avion. ]

Et pour cause.
Bon, j'ai répondu deux fois, je vais me flageller sur
le chemin de fsc.
Elephant Man
Le Mon, 14 Sep 2009 20:32:00 +0200, AT a écrit :

Pour le bandana

[...]

http://www.vaed.uscourts.gov/notablecases/moussaoui/exhibits/prosecution/PA00111.jpg

(difficile de faire plus crédible à tes yeux)

Je reconnais que c'est bien un bandana.
Ça ne va pas nous aider à parler programmes TV :)
AT
Elephant Man avait énoncé :
Le Mon, 14 Sep 2009 20:30:01 +0200, AT a écrit :

http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/09/cratere-vol-93.jpg

Très belle trace de météorite en Sibérie. Ça sert à rien
de balancer des photos non sourcées.

[ Cratère du Vol 93. Notez l'absence d'avion. ]

Et pour cause.

Non, un crash d'avion c'est des milliers de débris éparpillés. Ici,
rien

http://www.davesweb.cnchost.com/nwsltr86.html

ou en français

http://analysemedia911.blogspot.com/2008/11/shanksville-pennsylvanie.html