Le 11 septembre 2001

101 réponses
Claude.Chataigneau
Un travail remarquable de compilations qui restitue l'ambiance, on reste sur
le vif. Mais il faut appeler Louis la Brocante là ! )

--

Claude

10 réponses

AT
tylm vient de nous annoncer :
<promer> a écrit dans le message de news:
4aab959e$0$30997$
tylm wrote:
Les avions n'ont pas causé d'énormes dégats dans les tours, touchant
quelques étages.
Il fallait beaucoup plus, les détruire pour marquer les esprits.

Evoqué aussi, le fait que les tours n'étaient plus aux normes.
Ca aurait coûté des milliards de gérer le problème de l'amiante dans
les 2 tours.
Les détruire était plus simple.

Larry Silverstein (cet homme est connu en tant que milliardiaire
américain et investisseur dans l'immobilier) ...

.. c'est archi nase tes explications.

Hahahaha !
Wow, le bienheureux est de retour !

Bisou bisou.

Ne soit pas présomptueux :) Qui n'a pas cru à la fiole tenue, agitée et
exhibée par colin powell devant faire alors la preuve que Saddam
Hussein détenait des A.d.M!

http://i3.photoblog.com/photos8/16929-1224432872-0-l.jpg

« chacune des déclarations que je fais aujourd’hui s’appuie sur des
sources, des sources solides » (colin powell)

Et les images satellites bidonnées montrant des usine d’armes chimiques
et de bunkers.

Et cette jeune femme qui témoigne, les larmes au yeux, devant le
Congrès américain des atrocités commises au koweit et qui était en
faite la fille de l'ambassadeur du Koweït à Washington. Témoignage
complètement bidon.

Promer croit encore au père noël, que les bébés naissent dans les
choux, que TF1 est une chaîne indépendante du pouvoir, que la CIA n'est
pas derrière un tas de mauvais coup.
Mais chuuuttt... laissons le dans son monde fait de gloubi-boulga.
AT wrote:
C'est un peu plus compliqué que cela.

Que certains services et individus de cette nation aient pu agir pour
faciliter d'une manière ou d'une autre la réalisation et la réussite
de ces attentats est probable.

ah ok

Que ces individus puissent être proche
du pouvoir et des sphères de décisions, des marchands de canons, il
n'y aurait rien de surprenant.

d'accord, donc c'est probable et rien de surprenant
et après ??

c'est vrai que c'est un peu plus compliqué que cela, et heureusement grâce à
toi c'est clair comme de l'eau de source que cela a été manigancé par une
communauté us

du grand n'importe quoi !! c'est dingue la propension de certains à
fantasmer sur tout et n'importe quoi

attention le grand loup de la forêt est derrière ton dos
non je déconne, désolé de t'avoir fait peur

dernier truc, le da vinci code, c'était pas une histoire vraie, désolé
encore
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

se fendait de cette prose :

ce matin un lapin a tué un chasseur avec un fusil, va vérifier
c'est pas des conneries

Chhhhhhhhhhhhttt, faut pas le dire ! :p

LeLapin tu avoir intérêt à te planquer ou à baisser les oreilles,
c'est bientôt l'ouverture de la chasse )

Tu peux m'envoyer une arme correcte dans le colis du rebloche ?

Tu veux te faire un chasseur ?

Entre autres.

--
LeLapin
AT
promer vient de nous annoncer :

d'accord, donc c'est probable et rien de surprenant
et après ??

c'est vrai que c'est un peu plus compliqué que cela, et heureusement grâce à
toi c'est clair comme de l'eau de source que cela a été manigancé par une
communauté us

du grand n'importe quoi !! c'est dingue la propension de certains à
fantasmer sur tout et n'importe quoi

T'es un grand naïf.
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

se fendait de cette prose :

ce matin un lapin a tué un chasseur avec un fusil, va vérifier
c'est pas des conneries

Chhhhhhhhhhhhttt, faut pas le dire ! :p

LeLapin tu avoir intérêt à te planquer ou à baisser les oreilles,
c'est bientôt l'ouverture de la chasse )

Tu peux m'envoyer une arme correcte dans le colis du rebloche ?

Tu veux te faire un chasseur ?

Entre autres.

Je préfère que tu te régale avec le rebloche.
--
Claude

--
LeLapin

AT wrote:
T'es un grand naïf.

c'est l'inverse, les naifs sont ceux qui croient a une manipulation us
Lys
> <promer> a écrit dans le message de news:
4aab959e$0$30997$
tylm wrote:
Les avions n'ont pas causé d'énormes dégats dans les tours, touchant
quelques étages.
Il fallait beaucoup plus, les détruire pour marquer les esprits.

Evoqué aussi, le fait que les tours n'étaient plus aux normes.
Ca aurait coûté des milliards de gérer le problème de l'amiante dans
les 2 tours.
Les détruire était plus simple.

Larry Silverstein (cet homme est connu en tant que milliardiaire
américain et investisseur dans l'immobilier) ...

.. c'est archi nase tes explications.

Oh... elle valent bien celles de l'avion qui à perdu ses ailes juste avant de
pénétrer dans le Pentagone... Tout cela à cause de deux lampadaires placés juste
devant... Ils ont même fait une reconstitution en images de synthèses... C'est
super bien fait.. Maintenant; comme démonstration, c'est autre chose... On voit
nettement les deux lampadaires se faire carrément couper par les deux ailes (on
retrouve d'ailleurs ceux ci couchés sur le sol)... L'avion lui même volant au
raz du sol... Quand aux ailes... Hop ! Disparues...
AT
Lys a exprimé avec précision :
.. c'est archi nase tes explications.

Oh... elle valent bien celles de l'avion qui à perdu ses ailes juste avant de
pénétrer dans le Pentagone... Tout cela à cause de deux lampadaires placés
juste devant... Ils ont même fait une reconstitution en images de
synthèses... C'est super bien fait.. Maintenant; comme démonstration, c'est
autre chose... On voit nettement les deux lampadaires se faire carrément
couper par les deux ailes (on retrouve d'ailleurs ceux ci couchés sur le
sol)... L'avion lui même volant au raz du sol... Quand aux ailes... Hop !
Disparues...

Toutes ces agitations autour de cette avion et des dégâts occasionnés
sur le pentagone font oublier le pirate de l'air qui a pris les
commandes d'un 707 pour lui faire exécuter des man½uvres fantastiques à
850 km/h (vol en rase motte sans toucher le sol) alors que ce type
était à peine capable de maintenir en vol un Cesna selon son
instructeur d'un jour.
LeLapin
AT se fendait de cette prose :

Lys a exprimé avec précision :
.. c'est archi nase tes explications.

Oh... elle valent bien celles de l'avion qui à perdu ses ailes juste
avant de pénétrer dans le Pentagone... Tout cela à cause de deux
lampadaires placés juste devant... Ils ont même fait une
reconstitution en images de synthèses... C'est super bien fait..
Maintenant; comme démonstration, c'est autre chose... On voit
nettement les deux lampadaires se faire carrément couper par les deux
ailes (on retrouve d'ailleurs ceux ci couchés sur le sol)... L'avion
lui même volant au raz du sol... Quand aux ailes... Hop !
Disparues...

Toutes ces agitations autour de cette avion et des dégâts occasionnés
sur le pentagone font oublier le pirate de l'air qui a pris les
commandes d'un 707 pour lui faire exécuter des man½uvres fantastiques
à 850 km/h (vol en rase motte sans toucher le sol) alors que ce type
était à peine capable de maintenir en vol un Cesna selon son
instructeur d'un jour.

Un 707 ? Y'avait Al Qaeda dans les 60s ?

--
LeLapin
tylm
"AT" a écrit dans le message de news:
4aac9f76$0$17743$
Lys a exprimé avec précision :
.. c'est archi nase tes explications.

Oh... elle valent bien celles de l'avion qui à perdu ses ailes juste
avant de pénétrer dans le Pentagone... Tout cela à cause de deux
lampadaires placés juste devant... Ils ont même fait une reconstitution
en images de synthèses... C'est super bien fait.. Maintenant; comme
démonstration, c'est autre chose... On voit nettement les deux
lampadaires se faire carrément couper par les deux ailes (on retrouve
d'ailleurs ceux ci couchés sur le sol)... L'avion lui même volant au raz
du sol... Quand aux ailes... Hop ! Disparues...

Toutes ces agitations autour de cette avion et des dégâts occasionnés sur
le pentagone font oublier le pirate de l'air qui a pris les commandes d'un
707 pour lui faire exécuter des man½uvres fantastiques à 850 km/h (vol en
rase motte sans toucher le sol) alors que ce type était à peine capable de
maintenir en vol un Cesna selon son instructeur d'un jour.

Tu m'étonnes. Il doit avoir un bon paquet de caméras autour du pentagone.

Donc si un avion s'était écrasé, il suffirait de montrer l'enregistrement le
montrant arrivant et s'écrasant sur la façade pour clore le débat.