Le 11 septembre vrai, faux ?

Dr Hope
Les récents ralliement de Kassovitz et Bigard dans le camp des sceptiques
m'ont ébranlé

1 2 3 4 5
Degenerescence planifiee
On Wed, 23 Sep 2009 11:26:42 -0700 (PDT), patrick
wrote:

On 23 sep, 13:05, "tylm" wrote:

Heureusement qu'on peut être sceptique !
C'est la moindre des choses.

Et la marmotte...

On appelle ça : ne pas tout gober sans réfléchir.

On appelle ça : la connerie humaine.
Avoir un ersatz de doute sur le 11 Septembre démontre une absence de

Et de quoi est-on sencé douter ?
Ca va bien dans la tête ?
Vous parlez d'un inside job et on douterait donc de quoi ??

cervelle totale, comme Bigard qui a osé mettre en doute l'écroulement
des 2 tours (!!!)
Plus con, tu meurs...

Degenerescence planifiee
On 23 Sep 2009 19:02:14 GMT, Elephant Man
wrote:

Le Wed, 23 Sep 2009 20:31:17 +0200, tylm a écrit :

Ne pas avoir un ersatz de doute sur le 11 Septembre démontre une absence
de cervelle totale.

Avoir un doute est humain. Ériger le doute en dogme est dangereux.

Vos belles phrases vous mêneront au néant en passant par l'inutile et
le ridicule.
Degenerescence planifiee
On Thu, 24 Sep 2009 10:58:50 +0200, "tylm" wrote:

Un grand classique du roquet.

Ca suffit de traiter ton monde de roquets, petit c'.

Psst: pas "avion de ligne" mais "missile à blanc", petit.
Elephant Man
Le Sun, 27 Sep 2009 12:13:46 +0200, Degenerescence planifiee a écrit :

Ca va bien dans la tête ?

Bonne question.
Alain
"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:

Et de quoi est-on sencé douter ?

En français, c'est "sensé".
Douter de l'évidence et de la mort de 3000 personnes devant le monde entier,
c'est lamentable et débile.

On ne parle pas de douter d'une affirmation ou promesse d'un politique là !
Barbara
"Alain" a écrit dans le message de

Et de quoi est-on sencé douter ?

En français, c'est "sensé".

Non, en français c'est "censé".
tylm
4ac07eb6$0$734$

Et de quoi est-on sencé douter ?

En français, c'est "sensé".

Non, en français c'est "censé".

Personne ne doute des effondrements.

Le doute concerne les causes réelles.
philo.ra
patrick wrote:

On 23 sep, 13:05, "tylm" wrote:

> [...]

Avoir un ersatz de doute sur le 11 Septembre démontre une absence de
cervelle totale, comme Bigard qui a osé mettre en doute l'écroulement

Sauf qu'il n'a jamais mis en doute l'écroulement des deux tours !

Vous devriez aller écouter ce qu'il dit au lieu de raconter n'importe
quoi.
philo.ra
Laurent wrote:

"tylm" a écrit dans le message de news:
4aba0102$0$11946$

> "Dr Hope" a écrit dans le message de news:
> C6DFBBF2.F4790%
>
> Heureusement qu'on peut être sceptique !

Sceptique à la connerie, certainement pas.
Si on te montre les images en direct d'un mec qui meurt dans une guerre ou
que la terre tourne autour du soleil, tu vas être "sceptique" ?!!!
Complètement débile !

Il y a longtemps qu'on peut truquer des images et arranger leur montage.
Avec les commentaires adhoc on peut faire croire n'importe quoi à ceux
qui ne sont pas sceptique.

Qu'il se trouve encore des gens qui ne comprennent pas cette base est
assez inquiétant.
Degenerescence planifiee
On Mon, 28 Sep 2009 09:01:12 +0200, "Alain" wrote:

[...]

Pauvre connard, tout le monde les a vu tomber, vos deux tours de merde
1 2 3 4 5