Le 11 septembre vrai, faux ?

Dr Hope
Les récents ralliement de Kassovitz et Bigard dans le camp des sceptiques
m'ont ébranlé

1 2 3 4 5
Elephant Man
Le Wed, 23 Sep 2009 20:31:17 +0200, tylm a écrit :

Ne pas avoir un ersatz de doute sur le 11 Septembre démontre une absence
de cervelle totale.

Avoir un doute est humain. Ériger le doute en dogme est dangereux.

--
C'est le troll le plus porteur en ce moment, pour répondre à je ne sais
plus qui.
mannucci_spamkiller
Wykaaa wrote:

> C'est sûr, Bigard n'est pas du tout un illuminé (il montre même ses
> couïes sur son site)...
> Rine que de se poser la question, c'est de ne pas avoir de cervelle et
> un irrespect total vis-à-vis des victimes.

Tiens, encore un intégriste de la pensée officielle !

+1

ça me fait penser que cette "pensée oficielle" (qui a toujours raison et
qui ne ment jamais, rappelons-le) est en train de nous prendre en
exemple, nous, les français, comme des "communisses"...

pour combattre l'idée de réformer (et de créer, surtout) un système de
couveture sociale un peu plus juste.

--
Jean-marc Mannucci
.
Stephane Legras-Decussy
"Wykaaa" a écrit dans le message de news:
4aba2a07$0$17740$

Tiens, encore un intégriste de la pensée officielle !

bien sur qu'il y a des mensonges et omissions
dans la version officielle, il y en a toujours...

mais c'est quand meme pas une raison
pour sortir d'énormes conneries sur des
dynamitages de tours, des missiles pentagonesques
et des avions phantomes...
Lys
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message
de news: 4aba999f$0$417$

[...]

Tout comme l'inverse :-)
domi
MarcoSR wrote:
Dr Hope :
Les récents ralliement de Kassovitz et Bigard dans le camp des sceptiques
m'ont ébranlé

Franchement, je ne pensais pas que ton troll commencerait à prendre...

Le pire, c'est que ce n'est pas un troll.
Mettre en doute la mort de 3000 personnes, c'est juste une honte.
Laurent
"tylm" a écrit dans le message de news:
4aba0102$0$11946$

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C6DFBBF2.F4790%
Les récents ralliement de Kassovitz et Bigard dans le camp des sceptiques
m'ont ébranlé

Heureusement qu'on peut être sceptique !

Sceptique à la connerie, certainement pas.
Si on te montre les images en direct d'un mec qui meurt dans une guerre ou
que la terre tourne autour du soleil, tu vas être "sceptique" ?!!!
Complètement débile !
Laurent
"marc" a écrit dans le message de news:

On 23 sep, 11:50, Dr Hope wrote:
Les récents ralliement de Kassovitz et Bigard dans le camp des sceptiques
m'ont ébranlé

C'est sûr, Bigard n'est pas du tout un illuminé (il montre même ses
couïes sur son site)...

Bigard n'en est plus à une connerie près pour faire parler de lui (toutes
ses dernières prestations sont un échec total)
Il avait même sorti "on est obligé de croire en dieu car c'est évident qu'il
existe !"
Le summum de la connerie .
Ca fait peur...
tylm
"domi" a écrit dans le message de news:
h9f43q$m92$
MarcoSR wrote:
[...]

Visiblement tu n'as pas du tout saisi, du coup tu dis n'importe quoi.
Un grand classique du roquet.

Personne ne nie la mort de 3000 personnes.

Un certain nombre de personnes, se posent des questions sur la façon
dont ça s'est passé.
(3 tours tombant bien comme il faut en 10 secondes ; avion de ligne
traversant plusieurs murs renforcés du pentagone...)

Ré-vo-lu-tio-nnaire !!

Non, simplement basique.

La honte est, au contraire, d'accepter des faits aussi grossiers comme seule
vérité.
sereatco
Bonjour,

Personnellement, j'attends l'avis de François-Xavier, d'où vous
savez ,avant de me prononcer.
LeLapin
sereatco se fendait de cette prose :

Bonjour,

Personnellement, j'attends l'avis de François-Xavier, d'où vous
savez ,avant de me prononcer.

Quelqu'un lui a dit, au moins ?

--
LeLapin