[194]

53 réponses
Alf92
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/07/da/29/07da29c7c31ad68cdb6e32451aabea30.jpg
David Gibson

10 réponses

Nul
Le mardi 6 juin 2017 18:41:00 UTC+2, Jean-Daniel Dodin a écrit :
Le 06/06/2017 à 17:56, Nul a écrit :
Je te voyais plus perspicace, tu l'a tout de même courue sous tous ses angles non, cette Corse, non ?

tous surement pas, je n'y ai passé que 10 jours
j'avais compris que tu nous montrait le paysage devant chez toi :-)
allez, une petite dernière, petit port de charme commençant p ar la lettre S, un petit paradis pour navigateur amoureux de la nature.
Mais attention, une fois sorti du port, interdiction de s'arrêter et de mettre pieds à terre, ni de plonger.
Grosse aide que celle-là.

pour le coup, oui
http://dodin.org/piwigo/index.php?/category/6054

je répondais à SLD sur sa boutade en lançant une autre ;-)
C'est beau par là et tellement de choses à voir et observer, du g enre :
http://www.cjoint.com/data3/GFgqZ1i2DpN_DCM-2849.JPG
Alf92
Nul :
allez, une petite dernière, petit port de charme commençant par la lettre S,
un petit paradis pour navigateur amoureux de la nature. Mais attention, une
fois sorti du port, interdiction de s'arrêter et de mettre pieds à terre, ni
de plonger. Grosse aide que celle-là.
http://www.cjoint.com/data3/GFgp3UvEvKN_DSC-8307.JPG

si je reconnais bien c'est Girolata.
Donc pas "S".
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 06/06/2017 09:40, Charles Vassallo a écrit :
Qu'attends-tu pour en faire autant ? Trop facile, ou trop vert, comme
dans la fable ?

à l'occasion, je fais une daube du genre, promis.

Il te reste 5 mn.
--
On s'occupe de l'étiquette qu'une fois les vendanges terminées.
benoit
Alf92 wrote:
Nul :
allez, une petite dernière, petit port de charme commençant par la lettre S,
un petit paradis pour navigateur amoureux de la nature. Mais attention, une
fois sorti du port, interdiction de s'arrêter et de mettre pieds à terre, ni
de plonger. Grosse aide que celle-là.
http://www.cjoint.com/data3/GFgp3UvEvKN_DSC-8307.JPG

si je reconnais bien c'est Girolata.
Donc pas "S".

T'en as 3 qui arrivent et 15 qui partent = fin aoÛt début septembre.
--
On s'occupe de l'étiquette qu'une fois les vendanges terminées.
Nul
Le mardi 6 juin 2017 19:34:02 UTC+2, Alf92 a écrit :
Nul :
allez, une petite dernière, petit port de charme commençant p ar la lettre S,
un petit paradis pour navigateur amoureux de la nature. Mais attention , une
fois sorti du port, interdiction de s'arrêter et de mettre pieds à terre, ni
de plonger. Grosse aide que celle-là.
http://www.cjoint.com/data3/GFgp3UvEvKN_DSC-8307.JPG

si je reconnais bien c'est Girolata.
Donc pas "S".

dans la réserve de Scandola, le seul endroit où il est permis de se baigner, son nom m'échappait, merci de me l'avoir rappelé.
jdd
Le 06/06/2017 à 21:51, Nul a écrit :
dans la réserve de Scandola, le seul endroit où il est permis de se baigner, son nom m'échappait, merci de me l'avoir rappelé.

c'est juste au sud
tient, Google n'a pas pensé à faire un "boatview" (vue depuis la mer :-)
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 06/06/2017 16:23, Nul a écrit :
Le mardi 6 juin 2017 15:46:24 UTC+2, Jean-Daniel Dodin a écrit :
Le 06/06/2017 à 13:09, Nul a écrit :
Le mardi 6 juin 2017 12:49:02 UTC+2, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 05/06/2017 21:39, Benoit a écrit :
Parce qu'il n'était pas sur place ?

quand on parle paysage, c'est pas pour prendre en bas de chez soi le
tout venant.

tout dépend de ce que l'on a en bas de chez soi :
http://www.cjoint.com/data3/GFgljNpNm5N_DSC-8066fr-rec.jpg

veinard

l'autre côté :
http://www.cjoint.com/data3/GFgowN8IS0N_DSC-8181fr.rec.jpg

encore mieux !
Stephane Legras-Decussy
Le 06/06/2017 21:25, Benoit a écrit :
Il te reste 5 mn.

5 mn c'est le temps pour avoir dans le champs une fille
avec un sac... le truc trop rare en ville.
on peut aussi faire en opposition plutôt qu'en similitude, c'est aussi
pourri. Le temps de trouver un clodo qui fait la manche, je demande
à un copain de se garer en Ferrari devant... wouha quel coup d'oeil...
et en plus (pseudo) message social...
Stephane Legras-Decussy
Le 06/06/2017 21:51, Nul a écrit :
dans la réserve de Scandola, le seul endroit où il est permis de se baigner, son nom m'échappait, merci de me l'avoir rappelé.

de se baigner ?
interdiction de pêche, mouillage, plongée bouteille, etc
mais baignade surement pas interdite.
Dominique
Le 07/06/2017 à 00:57, Stephane Legras-Decussy a écrit :
on peut aussi faire en opposition plutôt qu'en similitude, c'est aussi
pourri. Le temps de trouver un clodo qui fait la manche, je demande
à un copain de se garer en Ferrari devant... wouha quel coup d'oeil...

Suffit d'avoir le copain à la Ferrari !
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es