[194]

53 réponses
Alf92
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/07/da/29/07da29c7c31ad68cdb6e32451aabea30.jpg
David Gibson

3 réponses

benoit
Charles Vassallo wrote:
Stephane Legras-Decussy a écrit :
là le Gibson, il nous une photo horrible qui ne contient QUE
l'analogie de position du personnage. C'est juste lamentable...
dans le genre aussi faible, tu as ça :
http://lanewsdudigital.fr/wp-content/uploads/2011/10/ruedelapompe.jpg
http://www.etvonweb.be/wp-content/uploads/2011/11/metropolisson10.jpg
c'est photographiquement à chier, mais sans prétention et ça essaye
juste d'être amusant. C'est même pas le cas de celle de Gibson...

Ça n'a aucun rapport, c'est de la mise en scène et ça vient de tout un
projet http://www.janol-apin.com/photos/metropolisson
qui se veut drôle. Qui l'est parfois, mais pas toujours, témoin tes deux
extraits aussi laborieux qu'attristants.

Tu es très gentil je trouve.
Et il ne faut pas oublier que Stephane a eu le deuxième prix du Grand
Concours du Fond d'Ecran le plus Kitsch. Là, il était dans son univers.
--
On s'occupe de l'étiquette qu'une fois les vendanges terminées.
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
Tu avais un beau sujet à travailler avec des gamins qui jouent
avec des bouts de bois, ballons, trotinettes, poupées et Bentley
rutilante.

on s'en fout totalement des gamins qui jouent, ya rien de plus semblable
à un gamin qu'un autre gamin... c'est mignon, voilà.
Et y'en a genre 4 milliards sur Terre, bonjour la rareté :-)
là la micro-anecdote c'était le cliché Saoudien + bagnole jouet qui
coutait plus que la vraie bagnole de mon beau-frère... on peut même
faire un blabla fumeux sur le destin tracé etc etc... mais c'est pourri,
on s'en fout.

Si je suis d'accord avec toi que les meilleures poêles sont celles en
tôle d'acier culottées, je ne le suis pas tout à fait en ce qui concerne
les photos que tu aimes et recommandes aux autres :
<http://i2.cdscdn.com/pdt2/7/6/8/1/700x700/rou3047404052768/rw/rousseau-mitigeur-d-evier-joker-chrome.jpg>
Enfin bon, tu ne critiques pas, tu craches sur ce que font les autres et
j'ai eu beau cherché sur le net, la seule photo que tu ais présentée est
très quelconque. Bref tu tombes dans le moule des critiques Les vrais :
ceux qui jugent ce qu'ils ne savent pas faire.
Tu ne serais pas Dieurépur par zazard ? (ou par erreur)
--
On s'occupe de l'étiquette qu'une fois les vendanges terminées.
Stephane Legras-Decussy
Le 08/06/2017 19:51, Benoit a écrit :
je ne le suis pas tout à fait en ce qui concerne
les photos que tu aimes et recommandes aux autres :
<http://i2.cdscdn.com/pdt2/7/6/8/1/700x700/rou3047404052768/rw/rousseau-mitigeur-d-evier-joker-chrome.jpg>

tu ne sais pas voir.
Si Gibson te tire ça en 2m, tu vas "voir"... :-)
Enfin bon, tu ne critiques pas, tu craches sur ce que font les autres

pas les autres, juste cette photo vraiment à chier de Gibson.
j'ai eu beau cherché sur le net, la seule photo que tu ais présentée est
très quelconque.

faut suivre, j'en ai présenté quelques dizaines et j'avais un site
avec 3 ou 4 galeries, que j'ai arrêté de payer par désinterêt