[194]

53 réponses
Alf92
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/07/da/29/07da29c7c31ad68cdb6e32451aabea30.jpg
David Gibson

10 réponses

jdd
Le 07/06/2017 à 04:30, Dominique a écrit :
Suffit d'avoir le copain à la Ferrari !

j'en connais une en Corse :-)
http://dodin.org/piwigo/picture.php?/113823-dsc07186_23561/search/819
jdd
--
http://dodin.org
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 06/06/2017 21:25, Benoit a écrit :
Il te reste 5 mn.

5 mn c'est le temps pour avoir dans le champs une fille
avec un sac... le truc trop rare en ville.
on peut aussi faire en opposition plutôt qu'en similitude, c'est aussi
pourri. Le temps de trouver un clodo qui fait la manche, je demande
à un copain de se garer en Ferrari devant... wouha quel coup d'oeil...
et en plus (pseudo) message social...

Va faire un tour à Mumbaï. Tu y verras des familles dormant dans la rue
devant les boutiques Ferrari, Rolls... Pas besoin de faire de la mise en
scène, il faut apprendre à voir au lieu de regarder.
--
On s'occupe de l'étiquette qu'une fois les vendanges terminées.
Nul
Le mercredi 7 juin 2017 01:05:07 UTC+2, Stephane Legras-Decussy a écri t :
Le 06/06/2017 21:51, Nul a écrit :
dans la réserve de Scandola, le seul endroit où il est permis de se baigner, son nom m'échappait, merci de me l'avoir rappelé.

de se baigner ?
interdiction de pêche, mouillage, plongée bouteille, etc
mais baignade surement pas interdite.

être très bon nageur alors, parce qu'il est interdit de jeter l'a ncre, (mouillage) même une ancre flottante.
Alf92
Nul :
Le mardi 6 juin 2017 19:34:02 UTC+2, Alf92 a écrit :
Nul :
allez, une petite dernière, petit port de charme commençant par la lettre
S, un petit paradis pour navigateur amoureux de la nature. Mais attention,
une fois sorti du port, interdiction de s'arrêter et de mettre pieds à
terre, ni de plonger. Grosse aide que celle-là.
http://www.cjoint.com/data3/GFgp3UvEvKN_DSC-8307.JPG

si je reconnais bien c'est Girolata.
Donc pas "S".

dans la réserve de Scandola, le seul endroit où il est permis de se baigner,
son nom m'échappait, merci de me l'avoir rappelé.

tu peux te baigner dans la Scandola, ce qui est interdit c'est
d'accoster il me semble.
pour revenir sur ta photo : à la vue des exif ça sort d'un NIKON D7000.
on dirait pas...
ça a la précison d'un scan d'une photo argentique 10x15 !
Dominique
Le 07/06/2017 à 07:35, jdd a écrit :
Le 07/06/2017 à 04:30, Dominique a écrit :
Suffit d'avoir le copain à la Ferrari !

j'en connais une en Corse :-)
http://dodin.org/piwigo/picture.php?/113823-dsc07186_23561/search/819
jdd

C'est pas mon copain... ou on me cache des choses !
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
jdd
Le 07/06/2017 à 12:29, Dominique a écrit :
Le 07/06/2017 à 07:35, jdd a écrit :
Le 07/06/2017 à 04:30, Dominique a écrit :
Suffit d'avoir le copain à la Ferrari !

j'en connais une en Corse :-)
http://dodin.org/piwigo/picture.php?/113823-dsc07186_23561/search/819
jdd

C'est pas mon copain... ou on me cache des choses !

visible souvent à l'Ile Rousse. Le conducteur est très sympa
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 07/06/2017 04:30, Dominique a écrit :
Le 07/06/2017 à 00:57, Stephane Legras-Decussy a écrit :
on peut aussi faire en opposition plutôt qu'en similitude, c'est aussi
pourri. Le temps de trouver un clodo qui fait la manche, je demande
à un copain de se garer en Ferrari devant... wouha quel coup d'oeil...

Suffit d'avoir le copain à la Ferrari !

ou mieux, d'en avoir une... parce que s'il faut compter sur les autres...
Stephane Legras-Decussy
Le 07/06/2017 07:35, jdd a écrit :
http://dodin.org/piwigo/picture.php?/113823-dsc07186_23561/search/819

c'est toujours amusant ce "mythe" de la marque...
le modèle précédent celle-ci coutait le prix
d'une pauvre triumph TR3 il y a peu...
Stephane Legras-Decussy
Le 07/06/2017 08:36, Benoit a écrit :
Va faire un tour à Mumbaï. Tu y verras des familles dormant dans la rue
devant les boutiques Ferrari, Rolls...

pour le prix du billet AR à Mumbaï je peux en faire des tonnes
aussi pourries en France... c'est plus rentable.
Pas besoin de faire de la mise en
scène, il faut apprendre à voir au lieu de regarder.

c'est ça que je dénonce : ce fameux "voir", alors que c'est hyper
faible, hyper trivial.
le mois dernier, je vois sur la promenade de front de mer, un couple
sahoudien (genre) avec le gosse de 5 ans qui roule devant eux en
mini-Bentley electrique rutilante ... j'ai le reflexe du gugusse qui
croit avoir le coup d'oeil, j'en shoote 5.
mais et alors ? et alors quoi ? c'est net et bien exposé, lumière de 15h
quelconque, fond joli mais quelconque, ciel quelconque... qu'est-ce que
c'est que cette photo en fait ? est-ce que c'est pas de la merde qui
veut juste montrer aux autres que *woha je suis un photographe qui sait
voir au lieu de regarder* ?
-> poubellisation de mes 5 photos.
Stephane Legras-Decussy
Le 07/06/2017 09:16, Nul a écrit :
être très bon nageur alors, parce qu'il est interdit de jeter l'ancre, (mouillage) même une ancre flottante.

pas de problème, moteur coupé, tu dérives... re-coup de moteur
toujours quelqu'un sur le bateau de toute façon.
sur le web du site, il y a un truc pas clair, c'est marqué interdiction
de randonner... ??? ça veut dire quoi ? interdiction de marcher ? parce
que c'est completement con, si c'est interdiction de marcher, c'est
défense d'entrer, zone interdite, tout simplement.