[196]

Le
Alf92
René S
oh8igq$qc4$
http://cdn.theatlantic.com/static/infocus/illume082913/s_i32_23000267.jpg
Stuart Gibson

Trop artificiel tout ça. Ca me rappelle mes collages d'école maternelle.
Stephane Legras-Decussy
Le #26435331
Le 07/06/2017 11:58, Alf92 a écrit :
http://cdn.theatlantic.com/static/infocus/illume082913/s_i32_23000267.jpg
Stuart Gibson

c'est bien, on passe de la plus facile à faire du monde à peut-être la
plus dur à faire... :-)
Stephane Legras-Decussy
Le #26435330
Le 07/06/2017 12:18, René S a écrit :
Trop artificiel tout ça. Ca me rappelle mes collages d'école maternelle.

oui c'est le problème de l'image de synthèse qui tue la vraie photo.
jdd
Le 07/06/2017 12:18, René S a écrit :
Trop artificiel tout ça. Ca me rappelle mes collages d'école maternelle.

oui c'est le problème de l'image de synthèse qui tue la vraie photo.

sauf si c'est pris sans trucage... ce qui pourrait bien etre le cas
jdd
--
http://dodin.org
René S
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
59380d02$0$3350$
sauf si c'est pris sans trucage... ce qui pourrait bien etre le cas

Oh là non ! Il y a au moins 4 ou 5 détails impossibles.
Stephane Legras-Decussy
Le #26435342
Le 07/06/2017 16:26, jdd a écrit :
sauf si c'est pris sans trucage... ce qui pourrait bien etre le cas

c'est ce qui je voulais dire : l'image de synthèse tue les vraies
images incroyables... comme par exemple celle là.
devant n'importe quelle image maintenant, c'est le doute.
tout comme le metier de cascadeur de cinéma qui a quasi disparu et qui
enlève tout interet aux films aventure/action... devenus aussi laids
que des jeux playstation.
Markorki
Le #26435357
jdd a écrit :
[...]

+1 , il y a (au moins) un mec sur internet qui en prend plein, très belles et
variées, en plus ...
(je croyais le retrouver en 5mn, raté...)
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Markorki a écrit :
jdd a écrit :
[...]

lui, par exemple (mais j'étais ombé sur mieux encore...
https://www.flickr.com/photos/scg/with/18816136636/
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
jdd
Le #26435358
Le 07/06/2017 à 19:56, Markorki a écrit :
lui, par exemple (mais j'étais tombé sur mieux encore...
https://www.flickr.com/photos/scg/with/18816136636/

https://www.flickr.com/photos/scg/18186223083/in/dateposted/
bon, pour certaines, je me demande comment il équilibre la lumière entre
en/hors de l'eau (deux appareils?)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
[...]

Bin non.
Tu prends une combianison, des palmes, des bouteilles et tu attends cinq
minutes (ton délai pour la réussite d'une carte postale). Si tu as ce
matos c'est la plus facile du monde. Donc sans intérêt. Ce n'est pas le
photographe qui compte, mais son outillage.
tu en as qu'une).
Et Toc ! © ® ™