1er avis Pentax K10D

32 réponses
kakookkoi
eh bien que dire si ce n¹est que je ne suis pas déçu, mais alors pas du
tout.

appareil très très bien fini. Ai commencé des photos en tout manuel, en
priorité à la sensibilité (hyper pratique)... et des photos de nuit... à 100
iso !!! Pour l¹instant tout va bien, photos très net, beau piqué, pas ou peu
de bruit jusqu¹à 800 iso, le 1600 iso restant très acceptable... menu
intuitif et facile après une ou deux journées. UN sans faute à mes yeux,
même si il faudra aller bien plus loin pour en exploiter toutes ses
possibilités... Immenses !

Maintenant j¹attends de belles journées pour pousser l¹appareil dans ses
limites... demain matin, direction le Vexin à l¹aube :-))

10 réponses

1 2 3 4
Philippe Laval
eh bien que dire si ce n¹est que je ne suis pas déçu, mais alors pas du
tout.

appareil très très bien fini. Ai commencé des photos en tout manuel, en
priorité à la sensibilité (hyper pratique)... et des photos de nuit... à 100
iso !!! Pour l¹instant tout va bien, photos très net, beau piqué, pas ou peu
de bruit jusqu¹à 800 iso, le 1600 iso restant très acceptable... menu
intuitif et facile après une ou deux journées. UN sans faute à mes yeux,
même si il faudra aller bien plus loin pour en exploiter toutes ses
possibilités... Immenses !

Maintenant j¹attends de belles journées pour pousser l¹appareil dans ses
limites... demain matin, direction le Vexin à l¹aube :-))

Bon alors te couche pas trop tard ;-)

C'est chouette un nouvel appareil photo. Cela recharge les batteries.
Montre nous ce qu'il a dans le ventre ton K10D. On est impatients.

Philippe

pat
Maintenant j¹attends de belles journées pour pousser l¹appareil dans ses
limites... demain matin, direction le Vexin à l¹aube :-))

? je croyais qu'il n'etait pas encore en vente ?

Pat

John Kelly
pat wrote:
Maintenant j¹attends de belles journées pour pousser l¹appareil dans
ses limites... demain matin, direction le Vexin à l¹aube :-))

? je croyais qu'il n'etait pas encore en vente ?

Pat

Les premières commandes sont honorées.
John

John Kelly
kakookkoi wrote:
eh bien que dire si ce n¹est que je ne suis pas déçu, mais alors pas
du tout.

appareil très très bien fini. Ai commencé des photos en tout manuel,
en priorité à la sensibilité (hyper pratique)... et des photos de
nuit... à 100 iso !!! Pour l¹instant tout va bien, photos très net,
beau piqué, pas ou peu de bruit jusqu¹à 800 iso, le 1600 iso restant
très acceptable... menu intuitif et facile après une ou deux
journées. UN sans faute à mes yeux, même si il faudra aller bien plus
loin pour en exploiter toutes ses possibilités... Immenses !

Maintenant j¹attends de belles journées pour pousser l¹appareil dans
ses limites... demain matin, direction le Vexin à l¹aube :-))

Des photos, on veut des photos ;-))

alain crocq
pat wrote:
Maintenant j¹attends de belles journées pour pousser l¹appareil dans
ses limites... demain matin, direction le Vexin à l¹aube :-))
? je croyais qu'il n'etait pas encore en vente ?

Pat

Les premières commandes sont honorées.
John

Je vais chercher le mien à la FNAC de Rouen le 1° décembre.

John Kelly
alain crocq wrote:
pat wrote:
Maintenant j¹attends de belles journées pour pousser l¹appareil
dans ses limites... demain matin, direction le Vexin à l¹aube :-))
? je croyais qu'il n'etait pas encore en vente ?

Pat

Les premières commandes sont honorées.
John

Je vais chercher le mien à la FNAC de Rouen le 1° décembre.

Mais vous allez tous me faire baver, quoique mon photographe m'a dit que je
ferais des photos avec avant Noël.

kakookkoi

Mais vous allez tous me faire baver, quoique mon photographe m'a dit que je
ferais des photos avec avant Noël.

Si quelqu'un peut m'indiquer un site où dépose des photos pour que tout le
monde en profite...
Une ou deux... Faite aujourd'hui avec la bestiole K10 ! :-))

John Kelly
kakookkoi wrote:
Mais vous allez tous me faire baver, quoique mon photographe m'a dit
que je ferais des photos avec avant Noël.

Si quelqu'un peut m'indiquer un site où dépose des photos pour que
tout le monde en profite...
Une ou deux... Faite aujourd'hui avec la bestiole K10 ! :-))

Nous sommes, pour la plupart, des habitués de http://cjoint.com/

John Kelly
John Kelly wrote:

Nous sommes, pour la plupart, des habitués de http://cjoint.com/

Pour une photo à la fois l'adresse ci-dessus

Sinon pour un album, y en a plein comme yahoo ou http://www.mezimages.com/

kakookkoi

Nous sommes, pour la plupart, des habitués de http://cjoint.com/

Pour une photo à la fois l'adresse ci-dessus

Sinon pour un album, y en a plein comme yahoo ou http://www.mezimages.com/

Merci John !

Alors voilà :

http://cjoint.com/data/lAtmqSG1Wu.htm

http://cjoint.com/data/lAtnuZl4nA.htm

Et une photo "gag"

http://cjoint.com/data/lAtpwFLvI0.htm

1 2 3 4