[20 heures 10 petantes] Steevy : grand moment

Bruno
Si ça, ça va pas devenir culte :

Moi je lis trois livres par semaine
Après, les gens, ils me croivent, ils me croivent pas, c'est leur
problème

(et hop, ça va se transformer en ma nouvelle signature ....)

--

"Moi aussi, quand je serai vieux, je serai vieux con"

Moi

1 2 3 4
Pierre Cerf
Bruno écrivait

Moi je lis trois livres par semaine
Après, les gens, ils me croivent, ils me croivent pas, c'est leur
problème

mouhahahahaha excellent.
Quel gros naze !

--
P.
doyoudoo
"Bruno" a écrit dans le message de news:

Si ça, ça va pas devenir culte :

Moi je lis trois livres par semaine
Après, les gens, ils me croivent, ils me croivent pas, c'est leur
problème

Ca devait être sa première semaine de lecture.
Waldok
"Bruno" wrote in message
Après, les gens, ils me croivent, ils me croivent pas, c'est leur
problème

Moi je le croive pas. Mais c'est pas un problème.

Waldok
Pas croiveur
BABAR LE LYONNAIS
> Si ça, ça va pas devenir culte :

Moi je lis trois livres par semaine
Après, les gens, ils me croivent, ils me croivent pas, c'est leur
problème

Enorme
Il lit quoi?
Pollux , Martine à la plage et babar Roi ???
Vive la méthode Lapin Malin !!

-> Bruno
"Bruno" a écrit dans le message de news:

Si ça, ça va pas devenir culte :

Moi je lis trois livres par semaine
Après, les gens, ils me croivent, ils me croivent pas, c'est leur
problème

Moi j'le croive. Même ki commence lundi prochain, y'm'l'a dit.

Après Jean-Claude, George W, voici Steevy Boulette !
--
Bruno,
TriBuGelli official member
mc
"Bruno" a écrit :

[...]

Et dire qu'il a sorti un LIVRE enfin un ALBUM ;-))
Mouhahahahahahaha

Vu à la Fnac : http://minilien.com/?R9PTLFulcZ

Steevy
Collectif beau livre (broché) 17,34 Euros

Mot de l'éditeur
Ce très beau livre de photos- plus de 300 photos dont certaines de son
enfance- est un présent offert aux admiratrices et admirateurs de Steevy,
qu'ils découvrent, inattendu, discutant avec des Français de l'autre bout du
monde, à l'ombre de la Statue de la Liberté, de l'étrange couleur de
l'Houston River, ou de celles de ces milliers de papillons et de serpents de
zoo du Bronx. Après New-York, Los Angeles, ses plages de vagues du Pacifique
et la sublime Tracy Bingham, qui a repris le rôle de Pamela Anderson dans
" Alerte à Malibu ".
Dans ce livre, aucune photo de Steevy se déchaînant à Saint-Tropez, car à
l'exubérance stérile, il a préféré la moisson des ses souvenirs d'Audierne,
où les murs et les jardins de la " Colo " de la ville du Mans se remémorent
ce môme aux mille sourires, souvenirs qu'il a tenu à partager avec ces
enfants sarahouis qui occupaient cette année la chambre des vacances de son
enfance.
Ce livre nous dévoile également un Steevy authentique, barrant de main de
maître Carré d'As, vieux gréement de 1889, lors des régates de l'Ile aux
Moines où, au milieu de 360 autres voiliers et 1800 navigateurs, il aura
fait sensation, tout comme il fait sensation dans les manières toutes
particulières qu'il a de s'imposer à la télévision, que ce soit dans son
émission de Fun TV ou dans celle de M6 "génération Steevy" , ou encore à la
Radio sur Europe1 avec Laurent Ruquier.
Steevy, nous montre le Steevy qu'on préfère, en action, plein de vie et qui
en un seul instant vous retourne sur son passage, parce que, soudainement,
grâce à sa présence, la vie vous semble plus réelle.

mc
(Mouahahahahahahahahahaha)
Serafina Pekkala
mc a écrit :

[...]

Si quelqu'un se souvient de Mallaury Nataf, actrice de sitcom égarée
dans les oubliettes du PAF, elle avait pu, grâce à son prof de théâtre
par ailleurs directeur de collection, sortir un "livre" du même cru: ça
devait être à l'origine un recueil de bons conseils pour jeunes filles,
mais ça manquait tellement de matière qu'il avait fallu, pour atteindre
un nombre de pages acceptable, retrouver des trucs aussi passionnants
que des photos de classe, ses bulletins scolaires, etc.

"A la Vie, à l'Amour", je crois bien que ça s'appelait. Terrible.

Télé-réalisés et acteurs de sitcom : même combat ? Vite connus, vite
oubliés, et que l'air entre les deux ?

--
Une sorcière, qui avait dû monter le dossier de presse de cette
bousasse: compatissez, s'il vous plaît.
Kevin K
"mc" a écrit dans le message de news:
3fac079a$0$6980$

> [...]
> (et hop, ça va se transformer en ma nouvelle signature ....)

Et dire qu'il a sorti un LIVRE enfin un ALBUM ;-))

Et un album de contes aussi ! Il est vraiment polyvalent, je vous le dis.
Olivier
Au sommet de son art, BABAR LE LYONNAIS a pondu :

Il lit quoi?

C'est bien là le problème...
Il lit les bouquins (ou au moins les prières d'insérer) des invités de
Ruquier, autant dire de la grrrrrrande littérature.

--
http://frtp.fr.st
1 2 3 4