20h45 France Russie Football Féminin sur Direct8

Tihoti
J'espère me régaler comme la semaine dernière. Ces filles de l'équipe de
France sont à l'inverse des cailleras de l'équipe masculine, souriantes,
motivées, volontaires, accrocheuses, vives et endurantes.

1 2 3 4 5
Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

Ah tu vois, ça me fait plaisir que nous soyon au moins 2 sur frtp.
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4ffde8d3$0$6171$

Castagno wrote:
> [...]

Beau match quand même, c'est autre chose que les cailleras non?

Oh que oui... rien à voir !!! :-))
--
Castagno
LeLapin
Le Wed, 11 Jul 2012 22:58:46 +0200
"Tihoti" a écrit :

Castagno wrote:
> [...]
news: |||| 4ffdd35d$0$2365$
> [...]
elles |||||| ont... et la technique, chapeau!

Ah tu vois, ça me fait plaisir que nous soyon au moins 2 sur frtp.

J'ai déjà dit, mais surtout sur frsf il est vrai, que j'étai s un très
grand fan des Bleues et Bleuettes. Qui d'année en année sont plus
ravissantes sans devenir bimbos, qui n'ont pas la grosse tête et
surtout qui se donnent à fond pour partager du plaisir, du jeu et de la
joie aux mieux qu'elles le peuvent.

Un modèle pour leurs homologues mâles.

--
LeLapin
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4ffde906$0$6213$

Castagno wrote:

Ah tu vois, ça me fait plaisir que nous soyon au moins 2 sur frtp.

Sur frtp, toi et moi. Sur Direct 8, seulement 3 % des Français.
--
Castagno
mannucci_spamkiller
Tihoti wrote:

Beau match quand même, c'est autre chose que les cailleras non?

au oiins, elles n'ont pas c'te coupe de cheveux genre
"rat-mort-sur-le-crâne".

par contre... elles sucent ?

--
Jean-marc Mannucci
.
Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

Quand je disais la semaine dernière, encore heureux qu'il y ait Direct8 pour
le diffuser.
Ces filles de la FFF mériteraient largement l'audience donnée aux cailleras.
Tihoti
Jean*Marc Mannucci wrote:
> [...]

C'est leur vie privée, et ne nous regarde pas.
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4ffdfca9$0$6207$

Castagno wrote:

Quand je disais la semaine dernière

Oui. Je m'en souviens, c'est pour ça que je t'ai suivi sur ce coup là.
--
Castagno
Pierre Maurette
Tihoti :

[...]

Beau match quand même,

Faudrait pas déconner non plus, ce match et encore plus celui de la
Roumanie, ce n'était pas un /beau match/. Une équipe dans le dur d'une
préparation à un tournoi majeur, blessure très mal venue, contre une
autre qui joue habituellement à deux ou quatre divisions en-dessous.
Il est proposé de vrais bons spectacles de sport sur la TNT, sans
parler de temps en temps de M6. S'extasier béatement devant n'importe
quoi, c'est le contraire du respect.

c'est autre chose que les cailleras non?

C'est un peu pénible de ne plus pouvoir vivre un moment de sport
médiatisé sans ce genre de référence un peu facile au football de
l'Afrique du Sud 2010, ou à toute affaire qui pue bien fort. Votre
glapissement répétitif fait penser au premier commentateur du football,
du sport en fait, sur Direct 8, dans la lignée des Morandini, qui avait
réussi l'exploit de se faire virer de /Europe 1/ officiellement pour
bidonnage, mais en réalité à cause de sa haine dégoulinante.

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
Jean*Marc Mannucci :

[...]

au oiins, elles n'ont pas c'te coupe de cheveux genre
"rat-mort-sur-le-crâne".

J'avais bien accroché jusqu'aux créations de Djibril, mais
effectivement, aujourd'hui, j'ai du mal. Lors des festivités du titre à
Montpellier, c'est encore Loulou qui allait le moins mal. Les dégâts
dépassent largement le football. Les footballeurs sont-ils des
prescripteurs en création capillaire comme en casque audio, ou des
suiveurs ?

Même si ça ne vaut pas encore le beach-volley(*), elles sont plutôt
avenantes, nos manchottes. Couette, afro, elles sont bien identifiables
sur un petit écran, en tout cas pour le onze majeur, d'autant que
chacune a un jeu assez typé, et qu'on commence à bien les connaitre
avec outre l'équipe nationale, la campagne européenne de l'OL.

(*) Avis aux amateurs, sport olympique. Le volley tout court, ou le
saut en hauteur, c'est pas mal non plus.

--
Pierre Maurette
1 2 3 4 5