20h45 France Russie Football Féminin sur Direct8

Tihoti
J'espère me régaler comme la semaine dernière. Ces filles de l'équipe de
France sont à l'inverse des cailleras de l'équipe masculine, souriantes,
motivées, volontaires, accrocheuses, vives et endurantes.

1 2 3 4 5
Pierre Maurette
Castagno :

[...]

Sur frtp, toi et moi.

Plus ceux qui regardent au lieu de poster.

--
Pierre Maurette
Jerome
Pierre Maurette a écrit :

c'est autre chose que les cailleras non?

C'est un peu pénible de ne plus pouvoir vivre un moment de sport
médiatisé sans ce genre de référence un peu facile au football de
l'Afrique du Sud 2010, ou à toute affaire qui pue bien fort. Votre
glapissement répétitif fait penser au premier commentateur du football,
du sport en fait, sur Direct 8, dans la lignée des Morandini, qui avait
réussi l'exploit de se faire virer de /Europe 1/ officiellement pour
bidonnage, mais en réalité à cause de sa haine dégoulinante.

C'est à quel degré ce genre de conneries ?
Morandini est au contraire excellent, et très respecté dans le milieu
depuis ses déclarations après Tout est possible, qui commencent à dater...

Et, oui, les filles au foot, c'est autre chose que les mecs, uniquement
intéressés que par le pognon qui coule à profusion et n'en ayant plus
rien à battre de leur sport sous tous ses aspects
DeNt dE reBeLLe
LeLapin avait écrit le 11/07/2012 :
Le Wed, 11 Jul 2012 22:11:11 +0200
"Castagno" a écrit :

"Castagno" a écrit dans le message de news:
4ffdd54e$0$6467$

"Castagno" a écrit dans le message de news:
4ffdd35d$0$2365$

"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4ffdd1f1$0$6208$

Castagno wrote:
"Tihoti" a écrit dans le message de news: ||
4ffdc200$0$6201$
[...]

Ouais. Mais sur la 3, il y a : Des racines et des ailes. Aussi.
--
Castagno

25mn de jeu et déjà 2 à 0 pour les Françaises. Quelle pêche elles
ont... et la technique, chapeau!

Ok ! C'est bon ! Tu as gagné, je regarde aussi...

3 à 0 !

Allez les minettes, faut un 4/0 là !

Quel gourmand !
Moi 2 ou 3 ça me suffirait. ;)

En passant, c'est pas pour dire, mais chez les surfeuses ya de la bombe
atomique ! Et en plus c'est loin d'être des débiles. :)

Roxy pro, i think...

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
DeNt dE reBeLLe
Jean*Marc Mannucci a exprimé avec précision :
Tihoti wrote:

Beau match quand même, c'est autre chose que les cailleras non?

au oiins, elles n'ont pas c'te coupe de cheveux genre
"rat-mort-sur-le-crâne".

par contre... elles sucent ?

elles lèchent
(gousses)
:D

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Alberto Ragnania
Tihoti nous a interprété :
Alberto Ragnania wrote:
> [...]

Arrête stp de vouloir faire dérailler ce thread, les filles sur le terrain ne
le méritent pas.
Bon Dieu, j'aimerais savoir quels sont leurs émoluements à la FFF par rapport
aux sommes astronomiques que touchent les cailleras.

nous sommes en france pays des droits de l'homme pas des femmes dont
chacun sait qu'à prestation équivalente elles sont toujours moins
payées que les hommes mais cette fois en plus la prestation est
meilleure ce qui n'est pas difficile comparé à nos pourris masculins

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
LeLapin
Le Thu, 12 Jul 2012 07:15:56 +0200
DeNt dE reBeLLe a écrit :

> [...]

> En passant, c'est pas pour dire, mais chez les surfeuses ya de la
> bombe atomique ! Et en plus c'est loin d'être des débiles. :)

Surtout le Festival du Film ! :)Elles y sont plus sèches. ;)

--
LeLapin
Alberto Ragnania
Pierre Maurette nous a interprété :
Jean*Marc Mannucci :

[...]

au oiins, elles n'ont pas c'te coupe de cheveux genre
"rat-mort-sur-le-crâne".

J'avais bien accroché jusqu'aux créations de Djibril, mais effectivement,
aujourd'hui, j'ai du mal. Lors des festivités du titre à Montpellier, c'est
encore Loulou qui allait le moins mal. Les dégâts dépassent largement le
football. Les footballeurs sont-ils des prescripteurs en création capillaire
comme en casque audio, ou des suiveurs ?

ce sont surtout des individualistes forcenés et ça explique très bien
leurs attitudes égocentrées et méprisantes qui n'ont rien à faire dans
une équipe et surtout celle-ci

Même si ça ne vaut pas encore le beach-volley(*), elles sont plutôt
avenantes, nos manchottes. Couette, afro, elles sont bien identifiables sur
un petit écran, en tout cas pour le onze majeur, d'autant que chacune a un
jeu assez typé, et qu'on commence à bien les connaitre avec outre l'équipe
nationale, la campagne européenne de l'OL.

(*) Avis aux amateurs, sport olympique. Le volley tout court, ou le saut en
hauteur, c'est pas mal non plus.

le tennis féminin et le patinage artistique offrent aussi bien des
avantages

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
LeLapin
Le Thu, 12 Jul 2012 05:53:45 +0200
Jerome a écrit :

Morandini est au contraire excellent, et très respecté dans le milieu

Euh... dans lequel ??? Parce que chez les confrères ça fait longt emps
qu'il est cramé ! Il y a de quoi : ce type, sur son blog, copie/colle
les papiers d'ailleurs sans les sourcer. Tous les jours !
Pour le reste de son oeuvre déontologique c'est d'ailleurs largement
plus grave...

--
LeLapin
Jac
"Alberto Ragnania" a écrit :

nous sommes en france pays des droits de l'homme pas des femmes dont
chacun sait qu'à prestation équivalente elles sont toujours moins
payées que les hommes

Toi, tu connais bien le bois de Boulogne.

Tihoti
http://www.google.fr/search?hl=fr&cp=7&gs_id=8s&xhr=t&q¾ach+volley&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw24&bihI0&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=5UH-T9SlOsPs0gXjyYT4Bg>

Le regard lubrique de Maurette sur le sport, c'est sûr que le short du
football féminin n'est pas aussi érotique. Vieux cochon.
1 2 3 4 5