20h45 France Russie Football Féminin sur Direct8

Tihoti
J'espère me régaler comme la semaine dernière. Ces filles de l'équipe de
France sont à l'inverse des cailleras de l'équipe masculine, souriantes,
motivées, volontaires, accrocheuses, vives et endurantes.

2 3 4 5 6
LeLapin
Le Fri, 13 Jul 2012 01:34:49 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:

> Oui, j'en ai fait une photo d'ailleurs :

http://2.bp.blogspot.com/-uzEhOuzy1vw/TjX_Duw8cKI/AAAAAAAAAOk/7IN2iGeJAbc /s1600/nakedbikegirls.jpg

J'ai fait la même et y'en a encore plus :
http://cjoint.com/?3GnbHknNaqW

Et moi j'ai le poster et son vynile en vrai. :p

--
LeLapin
LeLapin
Le Fri, 13 Jul 2012 01:40:29 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Ah ben si tu t'es fait(e) opérer

'tain, les yeux...

L'imagination suffit.

--
LeLapin
LeLapin
Le Fri, 13 Jul 2012 02:07:42 +0200
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
4fff5f1d$0$6117$
> [...]

> http://2.bp.blogspot.com/-uzEhOuzy1vw/TjX_Duw8cKI/AAAAAAAAAOk/7IN2iGeJA bc/s1600/nakedbikegirls.jpg

> J'ai fait la même et y'en a encore plus :

C'est le Tour de France féminin ça : C'est où et quand... ?
Je suis volontaire pour être cadre.

Tu préfèrerais pas être selle ? :D

--
LeLapin
LeLapin
Le Fri, 13 Jul 2012 08:19:05 +0200
Alberto Ragnania a écrit :

Jac nous a interprété :
> "LeLapin" a écrit :

> dans le message de news:

> L'imagination suffit.

> Non.
> Retourne apprendre la grammaire ou on va t'appeler Caroline.

va savoir si c'est pas lui

Zut ! Me suis trahize !

--
LeLapin
Bernard Fontaine
On Thu, 12 Jul 2012 05:26:37 +0200, Pierre Maurette
wrote:

(*) Avis aux amateurs, sport olympique. Le volley tout court, ou le
saut en hauteur, c'est pas mal non plus.

Sans oublier le BMX féminin !

<http://www.youtube.com/watch?v=ObWAj2zq2gk>
Pierre Maurette
1 - 0 pour les bleues face aux nippones(*) à la 25ème minute. Youpi.
Pourtant à en croire les commentaires, les françaises vont au pressing.
Les femmes, les femmes...

(*) Devraient jouer plus souvent, les nippones, ça alimente bien le
contrepet facile.

--
Pierre Maurette
Alberto Ragnania
Pierre Maurette nous a interprété :
[...]

ça ne nous rajeunit pas ça c'était la belle époque quand la chine se
soulevait à la vue des nippons

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tihoti
Pierre Maurette wrote:
> [...]

Ah merde, j'ai loupé, j'avais 4 petits enfants à garder...
Raconte Pierre comment c'était, toi qui te moquais de moi l'autre jour. ;-)
LeLapin
Le Thu, 19 Jul 2012 17:46:51 +0200
Pierre Maurette a écrit :

[...]

Sans aller jusqu'à contrepêter, oncques disait "Si jeune et dà ©jà
ponaise".

--
LeLapin
LeLapin
Le Thu, 19 Jul 2012 19:16:06 +0200
Alberto Ragnania a écrit :

> [...]

> contrepet facile.

ça ne nous rajeunit pas ça c'était la belle époque qu and la chine se

Franchement, c'était pas la peine.

--
LeLapin
2 3 4 5 6