20h45 France Russie Football Féminin sur Direct8

55 réponses
Tihoti
J'espère me régaler comme la semaine dernière. Ces filles de l'équipe de
France sont à l'inverse des cailleras de l'équipe masculine, souriantes,
motivées, volontaires, accrocheuses, vives et endurantes.

5 réponses

Alberto Ragnania
LeLapin nous a interprété :
Le Thu, 19 Jul 2012 19:16:06 +0200
Alberto Ragnania a écrit :

Pierre Maurette nous a interprété :
1 - 0 pour les bleues face aux nippones(*) à la 25ème minute. Youpi.
Pourtant à en croire les commentaires, les françaises vont au
pressing. Les femmes, les femmes...
(*) Devraient jouer plus souvent, les nippones, ça alimente bien le
contrepet facile.

ça ne nous rajeunit pas ça c'était la belle époque quand la chine se
soulevait à la vue des nippons

Franchement, c'était pas la peine.

tout le monde n'a pas ton handicap

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
LeLapin
Le Fri, 20 Jul 2012 07:56:21 +0200
Alberto Ragnania a écrit :

LeLapin nous a interprété :
> Le Thu, 19 Jul 2012 19:16:06 +0200
> Alberto Ragnania a écrit :

>> Pierre Maurette nous a interprété :
>>> 1 - 0 pour les bleues face aux nippones(*) à la 25ème minut e.
>>> Youpi. Pourtant à en croire les commentaires, les française s vont
>>> au pressing. Les femmes, les femmes...
>>> (*) Devraient jouer plus souvent, les nippones, ça alimente bien
>>> le contrepet facile.
>>
>> ça ne nous rajeunit pas ça c'était la belle époque quand la chine
>> se soulevait à la vue des nippons
>>

> Franchement, c'était pas la peine.

tout le monde n'a pas ton handicap

Ben oui, je sais, au golf personne ne veut me combattre tellement je
suis balèze !

--
LeLapin
Alberto Ragnania
LeLapin nous a interprété :
Le Fri, 20 Jul 2012 07:56:21 +0200
Alberto Ragnania a écrit :

LeLapin nous a interprété :
Le Thu, 19 Jul 2012 19:16:06 +0200
Alberto Ragnania a écrit :
Pierre Maurette nous a interprété :
1 - 0 pour les bleues face aux nippones(*) à la 25ème minute.
Youpi. Pourtant à en croire les commentaires, les françaises vont
au pressing. Les femmes, les femmes...
(*) Devraient jouer plus souvent, les nippones, ça alimente bien
le contrepet facile.

ça ne nous rajeunit pas ça c'était la belle époque quand la chine
se soulevait à la vue des nippons

Franchement, c'était pas la peine.

tout le monde n'a pas ton handicap

Ben oui, je sais, au golf personne ne veut me combattre tellement je
suis balèze !

t'es juste assez con pour vouloir faire rentrer les baballes dans le
troutrou

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
LeLapin
Le Fri, 20 Jul 2012 08:44:43 +0200
Alberto Ragnania a écrit :

LeLapin nous a interprété :
> Le Fri, 20 Jul 2012 07:56:21 +0200
> Alberto Ragnania a écrit :

>> LeLapin nous a interprété :
>>> Le Thu, 19 Jul 2012 19:16:06 +0200
>>> Alberto Ragnania a écrit :
>>>> Pierre Maurette nous a interprété :
>>>>> 1 - 0 pour les bleues face aux nippones(*) à la 25ème min ute.
>>>>> Youpi. Pourtant à en croire les commentaires, les françai ses
>>>>> vont au pressing. Les femmes, les femmes...
>>>>> (*) Devraient jouer plus souvent, les nippones, ça alimente bi en
>>>>> le contrepet facile.
>>>>
>>>> ça ne nous rajeunit pas ça c'était la belle époq ue quand la chine
>>>> se soulevait à la vue des nippons
>>>>
>>
>>> Franchement, c'était pas la peine.
>>
>> tout le monde n'a pas ton handicap
>>

> Ben oui, je sais, au golf personne ne veut me combattre tellement je
> suis balèze !

t'es juste assez con pour vouloir faire rentrer les baballes dans le
troutrou

Vu que c'est la seule chose que tu peux y rentrer, tu dois être expert
et je m'incline. :D

--
LeLapin
Alberto Ragnania
LeLapin nous a interprété :
Le Fri, 20 Jul 2012 08:44:43 +0200
Alberto Ragnania a écrit :

LeLapin nous a interprété :
Le Fri, 20 Jul 2012 07:56:21 +0200
Alberto Ragnania a écrit :
LeLapin nous a interprété :
Le Thu, 19 Jul 2012 19:16:06 +0200
Alberto Ragnania a écrit :

Franchement, c'était pas la peine.

tout le monde n'a pas ton handicap

Ben oui, je sais, au golf personne ne veut me combattre tellement je
suis balèze !

t'es juste assez con pour vouloir faire rentrer les baballes dans le
troutrou

Vu que c'est la seule chose que tu peux y rentrer, tu dois être expert
et je m'incline. :D

t'incline pas trop il pourrait te rentrer autre chose

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa