20h45 France Russie Football Féminin sur Direct8

Tihoti
J'espère me régaler comme la semaine dernière. Ces filles de l'équipe de
France sont à l'inverse des cailleras de l'équipe masculine, souriantes,
motivées, volontaires, accrocheuses, vives et endurantes.

2 3 4 5 6
Alberto Ragnania
LeLapin nous a interprété :
Le Thu, 19 Jul 2012 19:16:06 +0200
Alberto Ragnania a écrit :

Pierre Maurette nous a interprété :
1 - 0 pour les bleues face aux nippones(*) à la 25ème minute. Youpi.
Pourtant à en croire les commentaires, les françaises vont au
pressing. Les femmes, les femmes...
(*) Devraient jouer plus souvent, les nippones, ça alimente bien le
contrepet facile.

ça ne nous rajeunit pas ça c'était la belle époque quand la chine se
soulevait à la vue des nippons

Franchement, c'était pas la peine.

tout le monde n'a pas ton handicap

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
LeLapin
Le Fri, 20 Jul 2012 07:56:21 +0200
Alberto Ragnania a écrit :

LeLapin nous a interprété :

> Franchement, c'était pas la peine.

tout le monde n'a pas ton handicap

Ben oui, je sais, au golf personne ne veut me combattre tellement je
suis balèze !

--
LeLapin
Alberto Ragnania
LeLapin nous a interprété :

Alberto Ragnania a écrit :
[...]

t'es juste assez con pour vouloir faire rentrer les baballes dans le
troutrou

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
LeLapin
Le Fri, 20 Jul 2012 08:44:43 +0200
Alberto Ragnania a écrit :

LeLapin nous a interprété :

> Ben oui, je sais, au golf personne ne veut me combattre tellement je
> suis balèze !

t'es juste assez con pour vouloir faire rentrer les baballes dans le
troutrou

Vu que c'est la seule chose que tu peux y rentrer, tu dois être expert
et je m'incline. :D

--
LeLapin
Alberto Ragnania
LeLapin nous a interprété :
Le Fri, 20 Jul 2012 08:44:43 +0200

LeLapin nous a interprété :
Alberto Ragnania a écrit :

[...]

t'incline pas trop il pourrait te rentrer autre chose