[22]

Alf92
http://www.fabienpeyronnet.com/uploads/images/sport/evian/012.jpg
Fabien Peyronnet

3 4 5 6 7
GhostRaider
Le 23/06/2016 à 11:20, Solanar a écrit :
GhostRaider a formulé ce jeudi :
Le 23/06/2016 à 06:10, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
Chez moi XnVieMP Version 0.79 x64 ne plante pas ;-)
D'ailleurs je l'utilise très souvent et il est très stable (bon, mais ça
c'est chez moi :D )

Tu es sous quel OS ?
Cette photo :
http://www.fabienpeyronnet.com/uploads/images/sport/evian/012.jpg
Plante Xnview et XnViewMP sous windows 8.1 mais ne les plante pas sous
windows 7.
J'ai envoyé un message à l'auteur, PIerre Gougelet.

moi sous win10 pas de probleme avec xnview et xnviewMP

C'est encore un tour de MS pour me faire muter.
Hier, sur W7, j'ai eu le nouveau message-piège, celui qui lance le
téléchargement de W10 quand on clique sur la croix de fermeture.
http://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-la-mise-a-jour-automatique-debute-comment-ne-pas-l-installer-39832170.htm
Jacques DASSI
Il se trouve que GhostRaider a formulé :
Le 23/06/2016 à 06:10, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
GhostRaider a émis l'idée suivante :
Le 21/06/2016 à 14:23, efji a écrit :
Le 21/06/2016 à 13:49, GhostRaider a écrit :
sens des aiguilles d'une montre, s'il faut tout dire)

Elle me plante XnView.

XnViewMP aussi.

Jamais essayé xnview, mais d'après ce que vous en dites ces
derniers
temps ça m'a l'air d'être une sacrée daube en fait.

Je viens de réenregistrer cette photo avec Picasa et avec
FastStone en
plusieurs qualités de jpg et elle ne plante plus XnView, mais elle
plante toujours XnViewMP.
Ça confirme ce qu'on sait déjà : XnView et plus encore XnViewMP
sont
très chatouilleux quant au respect des normes. Le règlement, c'est
le
règlement !
C'est dommage car ces deux logiciels ont énormément de
possibilités
qu'on ne retrouve que dispersées sur bien d'autres logiciels.

[...]

G-R, je pense que tu te plantes dans tes manips. Je suis passé par là
en janvier-février 2015 où j'ai échangé pendant deux mois avec Pierre
Gougelet. C'est moi qui ai capitulé devant l'abondance des manips qu'il
me demandait !
La situation peut se résumer bien simplement :
Si un fichier video (MTS, PP4, etc) se trouve déjà présent dans le
répertoire contenant le fichier que tu souhaites ouvrir, XnView plante.
Ne compliquons pas la situation en fonction du rang des Windows… Je
viens de refaire des manips et ça se confirme. Les fichiers PP semblent
n'avoir aucune incidence.
En résumé, j'observe, avec des manips faites avec ton fichier de la
golfeuse rouge :
Zut, le tableau est foutu en l'air... je réessaye avec un doc :
http://archaero.com/Tampon/XnView-G-R.doc
Si ça peut t'aider … Tu peux rappeler à Gougelet ce même problème, en
2015, avec Dassié._
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Stephane Legras-Decussy
Le 23/06/2016 08:49, Alf92 a écrit :
c'est quoi un programmateur de microcontroleur spécifique ?

c'est pour flasher des microcontroleur Atmel avec
un firmware que tu écris toi même.
la quasi totalité des periph qu'on branche sur un linux
ne demandent pas de driver, les drivers sont déja intégrés
dans le noyau. C'est magique.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
c'est pour flasher des microcontroleur Atmel avec
un firmware que tu écris toi même.

et qu'est qu'on fait avec un microcontroleur Atmel ?
Solanar
Alf92 a exprimé avec précision :
Stephane Legras-Decussy :
c'est pour flasher des microcontroleur Atmel avec
un firmware que tu écris toi même.

et qu'est qu'on fait avec un microcontroleur Atmel ?

Ben on microcontrôle des Atmel.... c'est évident.
--
Solanar
GhostRaider
[...]

C'était ce qui se passait avec mon dossier Documents qui contenait un
mauvais PDF. C'est fini après extirpation du coupable.
Ne compliquons pas la situation en fonction du rang des Windows…

Ben si, je viens de refaire les manips avec les même versions de XnView
et XnViewMP (les plus récentes : 2.36 et 0.79, toutes deux en 32 bits).
La golfeuse ne se plante pas sous W7 et se plante sous W8.1.
A mon avis ça peut provenir du fait que W8.1 examine les dossiers avant
ouverture (la bande bleue qui avance).
[...]

Je vais voir s'il me réponds.
Je n'ai plus de plantage avec les PDF, je n'avais qu'un seul fichier à
problème, celui de Gallica que j'ai localisé en examinant le fichier Dump.
Prosper Youp La Boum (SDI)
GhostRaider avait prétendu :
[...]

Soit sous Win 7 pro x64 ou sous 10 pro x4 et aucun soucis.
--
Enlever YFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
Stephane Legras-Decussy
Le 23/06/2016 16:05, Alf92 a écrit :
et qu'est qu'on fait avec un microcontroleur Atmel ?

tout ce que ton imagination veut ... :-)
là je fais un boitier qui m'envoit un SMS s'il y a
un problème de T° dans le congélo pendant les vacances.
Stephane Legras-Decussy
Le 23/06/2016 16:38, GhostRaider a écrit :
A mon avis ça peut provenir du fait que W8.1 examine les dossiers avant
ouverture (la bande bleue qui avance).

jamais compris ce que c'était que cette daube, quand je branche une
clé USB sur un PC W7, une saloperie de bande bleue avance pendant 3
bonnes minutes avant de me rendre la main et afficher le contenu.
c'est affligeant.
GhostRaider
[...]

Orange te remercie par avance :
http://actu.orange.fr/france/la-chaudiere-connectee-appelle-toute-seule-la-maintenance-134-000-euros-de-facture-lenouvelobs-CNT000000qav01.html