[22]

70 réponses
Alf92
http://www.fabienpeyronnet.com/uploads/images/sport/evian/012.jpg
Fabien Peyronnet

10 réponses

GhostRaider
Le 21/06/2016 à 18:14, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 21/06/2016 à 17:11, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 21/06/2016 à 12:51, Charles Vassallo a écrit :
GhostRaider a écrit :
Le 21/06/2016 à 11:41, Alf92 a écrit :

http://www.fabienpeyronnet.com/uploads/images/sport/evian/012.jpg
Fabien Peyronnet

Belle idée mais la fleur gâche tout.

Belle idée ? Pencher une photo lui donne souvent de la dynamique, mais
trop, c'est trop. Je la préfère nettement après une rotation de 84°
(dans le sens des aiguilles d'une montre, s'il faut tout dire)

Elle me plante XnView.

pas chez moi.
l'ouverture et la rotation se passe très bien.
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFvplzRKJ6H_Sans-titre-1.png

Tu es sous quel OS ?

W7

Et moi sous W8.1.
Je vais essayer sous W7
Stephane Legras-Decussy
Le 21/06/2016 15:36, Jacques DASSIÉ a écrit :
Si nous sommes plusieurs à en dire beaucoup de bien, nous le poussons
également parfois au-delà de ses dernières limites. Nous avons des
echanges avec son concepteur, qui réagit toujours très vite.
C'est un programme absolument remarquable. Alors ta daube...

c'est justement le problème d'un logiciel avec énormément
de fonctions et un seul programmeur, elles ne peuvent pas
être bien programmées, c'est pas un surhomme, il n'y a que 24h par jour.
Planter en ouvrant un .jpg c'est gravissime, ça veut dire que les tests
unitaires n'ont pas été fait correctement.
GhostRaider
Le 21/06/2016 à 18:22, GhostRaider a écrit :
Le 21/06/2016 à 18:14, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 21/06/2016 à 17:11, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
GhostRaider a écrit :
Le 21/06/2016 à 11:41, Alf92 a écrit :

http://www.fabienpeyronnet.com/uploads/images/sport/evian/012.jpg
Fabien Peyronnet

Elle me plante XnView.

pas chez moi.
l'ouverture et la rotation se passe très bien.
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFvplzRKJ6H_Sans-titre-1.png

Tu es sous quel OS ?

W7

Et moi sous W8.1.
Je vais essayer sous W7

Sous W7, j'ai une ancienne version, la 1.99 qui ne plante pas.
Sous W8.1 j'avais la version 2.32 qui plantait.
La version 2.36 ne plante plus.
En revanche XnViewMP plante toujours, en 32 ou 64 bits.
Stephane Legras-Decussy
Le 21/06/2016 16:20, efji a écrit :
mouais
New York :
jhead -ta-6:00 *jpg
Los Angeles
jhead -ta-9:00 *jpg

Xniview a un clicodrome assez intelligent pour permettre
intuitivement ce genre de chose sans se taper un Man unixien velu.
à mon premier test de ce soft, j'ai été surpris
de réussir du 1er coup l'augmentation de contraste
de 5000 jpeg de bande dessinée, récursivement dans tous les
sous-dossiers. :-)
mais avec un seul programmeur ça ne peut pas être robuste...
GhostRaider
Le 21/06/2016 à 18:32, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 21/06/2016 15:36, Jacques DASSIÉ a écrit :
Si nous sommes plusieurs à en dire beaucoup de bien, nous le poussons
également parfois au-delà de ses dernières limites. Nous avons des
echanges avec son concepteur, qui réagit toujours très vite.
C'est un programme absolument remarquable. Alors ta daube...

c'est justement le problème d'un logiciel avec énormément
de fonctions et un seul programmeur, elles ne peuvent pas
être bien programmées, c'est pas un surhomme, il n'y a que 24h par jour.
Planter en ouvrant un .jpg c'est gravissime, ça veut dire que les tests
unitaires n'ont pas été fait correctement.

Ça ne plante plus avec la v 2.36.
Ouf ! L'honneur est sauf.
Je m'disais aussi...
En revanche, XnViewMP plante toujours et le forum n'en parle pas.
http://www.xnview.com/en/xnviewmp/
Stephane Legras-Decussy
Le 21/06/2016 17:11, Alf92 a écrit :
pas chez moi.

c'est ce qu'il y a de pire, le bug non reproductible.
Jacques DASSIÉ
Dans son message précédent, GhostRaider a écrit :
Le 21/06/2016 à 18:22, GhostRaider a écrit :
Le 21/06/2016 à 18:14, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 21/06/2016 à 17:11, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
GhostRaider a écrit :
Le 21/06/2016 à 11:41, Alf92 a écrit :

http://www.fabienpeyronnet.com/uploads/images/sport/evian/012.jpg
Fabien Peyronnet

Elle me plante XnView.

pas chez moi.
l'ouverture et la rotation se passe très bien.
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFvplzRKJ6H_Sans-titre-1.png

Tu es sous quel OS ?

W7

Et moi sous W8.1.
Je vais essayer sous W7

Sous W7, j'ai une ancienne version, la 1.99 qui ne plante pas.
Sous W8.1 j'avais la version 2.32 qui plantait.
La version 2.36 ne plante plus.
En revanche XnViewMP plante toujours, en 32 ou 64 bits.

Hi ! Ça t'apprendra à avoir des goûts de luxe ! Moi, (qui n'ai jamais
réussi à installer la 8.1) j'ai la 8 tout court et tous les XnView's
rupinent (de ch'val bien sûr. Ça, c'est pour toi.
[HORS-SUJET] Anecdote : J'ai fait au moins 20 tentatives d'installation
de Windows 10 (je fais même partie des "insiders"), tant sur W7, W7-SP1
et W8... Toujours un échec inexpliqué, au bout de plusieurs heures
(c'est plus drôle !).
Hier, une proposition insolente de mise à jour surgit toute seule sur
W7. J'accepte et 3-4 heures après, j'ai un magnifique W10. Tous mes
programmes fonctionnent, le bureau est inchangé (type W7), internet et
réseaux fonctionnent ! Seule l'icone en bas, à gauche, est nouvelle et
me donne accès aux fonctions W10 et à ses tuiles...
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
benoit
Alf92 wrote:
http://www.fabienpeyronnet.com/uploads/images/sport/evian/012.jpg
Fabien Peyronnet

C'est beau, c'est bien, j'aime... beaucoup. Merci
--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Jean-Louis Hamel
Le 21/06/2016 18:50, GhostRaider a écrit :
Le 21/06/2016 à 18:32, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 21/06/2016 15:36, Jacques DASSIÉ a écrit :
Si nous sommes plusieurs à en dire beaucoup de bien, nous le poussons
également parfois au-delà de ses dernières limites. Nous avons des
echanges avec son concepteur, qui réagit toujours très vite.
C'est un programme absolument remarquable. Alors ta daube...

c'est justement le problème d'un logiciel avec énormément
de fonctions et un seul programmeur, elles ne peuvent pas
être bien programmées, c'est pas un surhomme, il n'y a que 24h par jour.
Planter en ouvrant un .jpg c'est gravissime, ça veut dire que les tests
unitaires n'ont pas été fait correctement.

Ça ne plante plus avec la v 2.36.
Ouf ! L'honneur est sauf.
Je m'disais aussi...
En revanche, XnViewMP plante toujours et le forum n'en parle pas.
http://www.xnview.com/en/xnviewmp/

XNViewMP 2.1.1 sous Linux (Ubuntu 16.04) accepte fort bien cette photo...
--
JL Hamel
GhostRaider
Le 21/06/2016 à 22:34, Jean-Louis Hamel a écrit :
Le 21/06/2016 18:50, GhostRaider a écrit :
Le 21/06/2016 à 18:32, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 21/06/2016 15:36, Jacques DASSIÉ a écrit :
Si nous sommes plusieurs à en dire beaucoup de bien, nous le poussons
également parfois au-delà de ses dernières limites. Nous avons des
echanges avec son concepteur, qui réagit toujours très vite.
C'est un programme absolument remarquable. Alors ta daube...

c'est justement le problème d'un logiciel avec énormément
de fonctions et un seul programmeur, elles ne peuvent pas
être bien programmées, c'est pas un surhomme, il n'y a que 24h par jour.
Planter en ouvrant un .jpg c'est gravissime, ça veut dire que les tests
unitaires n'ont pas été fait correctement.

Ça ne plante plus avec la v 2.36.
Ouf ! L'honneur est sauf.
Je m'disais aussi...
En revanche, XnViewMP plante toujours et le forum n'en parle pas.
http://www.xnview.com/en/xnviewmp/

XNViewMP 2.1.1 sous Linux (Ubuntu 16.04) accepte fort bien cette photo...

Oui, faut que je trouve pourquoi.