[23]

Alf92
http://odlp-staging1.s3.amazonaws.com/uploads/2014/11/Krims_Paris_Photo-86.jpg
Leslie Krims

1 2 3 4 5
Alf92
GhostRaider :
Moi, je vous vous dire (si ça vous intéresse) : la représentation de la
nudité féminine, voire masculine, éventuellement mise en scène avec
d'autres personnages ou des accessoires plus ou moins bien venus (un
poulet déplumé...), parfois exprimée avec une sorte de parti pris de
laideur ou bien de recherche d’esthétisme, le tout pour titiller le
spectateur selon la mode du moment, ne supporte aucune comparaison avec
la réalité.

d'une façon générale à part en porno la photo de nu me gonfle.
je crois même que je préfère la macro d'insecte :-)
GhostRaider
Le 24/06/2016 à 12:05, Alf92 a écrit :
[...]

La photo porno me gonfle aussi, si l'on peut dire, triste compensation
pour les vieux en âge ou en esprit de périodes révolues. Rien ne vaut le
réel.
Y'a que le porno d'insectes qui m'excite un peu.
http://www.cjoint.com/doc/16_06/FFykRWkEu2E_D7000-12602-001.JPG
René S
nkj0d0$5pd$
je ne te prends pas pour un con.
en revanche je reconnais mon erreur : j'ai surestimé ta capacité à
prendre avec humour une remarque. toutes mes excuses.

Venant d'un autre j'aurais effectivement pensé à de l'humour. Venant de toi
je n'y crois pas une seconde.
Alf92
René S :
Alf92 :
[...]

deuxième erreur de ma part : j'ai dû me tromper dans ma première
affirmation.
Alf92
GhostRaider :
La photo porno me gonfle aussi, si l'on peut dire, triste compensation
pour les vieux en âge ou en esprit de périodes révolues.

ce ne sont pas les vieux les plus gros consommateurs de porno
René S
nkj3uq$h39$
deuxième erreur de ma part : j'ai dû me tromper dans ma première
affirmation.

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet."
Stephane Legras-Decussy
Le 24/06/2016 11:14, GhostRaider a écrit :
En bref, aucune photo ne vaut une femme nue en chair et en os.

je dirais le contraire, on est souvent bien déçu
par rapport à la photo :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 24/06/2016 12:05, Alf92 a écrit :
d'une façon générale à part en porno la photo de nu me gonfle.
je crois même que je préfère la macro d'insecte :-)

idem, j'en ai beaucoup fait, mais objectivement c'est
pour déshabiller des filles, le résultat photo était
d'un interet de second plan...
j'ai même quelques shoot de photo de nu dont j'ai
même pas dévellopé la peloche par flemme :-)
mais il y a peut etre un truc à faire avec la macro d'insecte
sur nu féminin... je vais chercher le pot de miel.
Alf92
René S :
Alf92 :
deuxième erreur de ma part : j'ai dû me tromper dans ma première
affirmation.

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet."

la citation la plus pratique sur Usenet...
et à part ça t'es pour ou contre la peine de mort ?
GhostRaider
Le 24/06/2016 11:14, GhostRaider a écrit :
En bref, aucune photo ne vaut une femme nue en chair et en os.

je dirais le contraire, on est souvent bien déçu
par rapport à la photo :-)

Si tu te contentes de regarder, peut-être.
1 2 3 4 5